[Release] Eaqz 3.0 GTA Original Mods !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est quoi ton problème, dès que on te précise quelque chose négatif tu insulte, là ton commentaire me montre ton immaturité, tu est dégouter car le mod ne fonctionne pas sur PS3, tu n'as même pas essaye le mod, ni joue sur Xbox 360 et tu ose dire un edit, qui est immature dans ce cas ;)
Et le mot petit tu peut le retourner vers toi, car je ne suis pas un petit chercheur d'embouille, ni un Kikou ou je ne c'est comment tu veut dire.
Si tu es juste la pour critiquer, je ne répondrais même pas à tes futurs commentaires.
En meme tant ya quoi pete des plomb tu invente des truc alors que c'est pas vrai donc j'installe comme un con je fais bien comme tu dis et bisarement sa fonctionne pas. T'imagine si ma play elle aurais biriquer ou autre tu aurais moin faut le malin.

En meme tant ya quoi pete des plomb tu invente des truc alors que c'est pas vrai donc j'installe comme un *** je fais bien comme tu dis et bisarement sa fonctionne pas. T'imagine si ma play elle aurais biriquer ou autre tu aurais moin faut le malin.
Dit moi la lecture existe sans vouloir provoquer, ce n'est pas pour PS3 mais pour Xbox 360.
Je n'invente absolument rien de faux, et évite de utiliser les mots du genre tu ne feras pas le malin ou autre, c'est mal polis, ridicule et en plus de sa si elle avait briquer, je serais en train de rigoler car j'ai bien préciser Xbox 360 et non PS3 !

Dit moi la lecture existe sans vouloir provoquer, ce n'est pas pour PS3 mais pour Xbox 360.
Je n'invente absolument rien de faux, et évite de utiliser les mots du genre tu ne feras pas le malin ou autre, c'est mal polis, ridicule et en plus de sa si elle avait briquer, je serais en train de rigoler car j'ai bien préciser Xbox 360 et non PS3 !
Oui mais il faut que tu renomme le xbox360.rpf en ps3.rpf

Tu la dis toi meme qu'on pouvais tu perd la boule ou quoi ?Et le truc en vers seulement pour xbox 360 tu viens de l'editer prend moi pas pour un con

Tu la dis toi meme qu'on pouvais tu perd la boule ou quoi ?Et le truc en vers seulement pour xbox 360 tu viens de l'editer prend moi pas pour un ***
Je crois que t'es bigleu, je ne suis pas Eaqz, tu confond.

Et pour les mods ils fonctionnent très bien sur PS3 un ami vient de tester à l'instant donc je pense que t'as aucune critique à faire.

Je crois que t'es bigleu, je ne suis pas Eaqz, tu confond.

Et pour les mods ils fonctionnent très bien sur PS3 un ami vient de tester à l'instant donc je pense que t'as aucune critique à faire.
Merci, donc voila la conclusion alors.

Tu la dis toi meme qu'on pouvais tu perd la boule ou quoi ?Et le truc en vers seulement pour xbox 360 tu viens de l'editer prend moi pas pour un ***
Oui je venais juste de l'édit mais regarde les messages avant tu m'avais demande pour PS3 je t'ai dit que je ne possède pas la PS3, donc ne met les issues sur ma gueule stp.

@SRH ll H4cK-Joffrey je te conseille tout de suite de te calmer .
Effectivement le Topic précise que c'est sur XBOX 360 , je te conseille de lire et pas de prendre directement le Mod .

@SRH ll H4cK-Joffrey je te conseille tout de suite de te calmer .
Effectivement le Topic précise que c'est sur XBOX 360 , je te conseille de lire et pas de prendre directement le Mod .
Arreter de dire nimp il la éditer son post 3 jour apres en disant seulement sur xbox 360

c'est lequelle la voiture de freeze ?

faut il accepté les mise a jours quand on demarre le jeu ??

La merde je ne plus de xbox360 pffff

Merci du partage

Tin ça a pas replace le script pff , jsuis dégouté !!!! , hotswapping pour rien .. j'ai juste la vitesse et je vol

Tin ça a pas replace le script pff , jsuis dégouté !!!! , hotswapping pour rien .. j'ai juste la vitesse et je vol
Suit mon tuto sur ma chaîne youtube si tu as du mal a remplacer les fichiers.

J'ai tout bien sauf remplacé , sauf le script ça a pas marché
Tu as bien fait Oui au message qui s'affiche quand il demande de remplace le script?

Oué oué , c'est bon j'ai refait , ça marche merci pour tout :):)::) , nous on a pas le menu premium ? :D

Jarrive pas a les telechargez sa me mes windows ne pe pas ouvrir se programe pk ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour