Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sur la manette x) Dpad Bas + X ou soit Dpad Bas + Bjai mis les mods et tout et quand j'arrive en mode libre j'arrive pas a ouvrir le menu des mods avec mon clavier :/ peu tu m'aider a regler ce probleme?
Non je ne fait pas de mod sur EFLC, je n'ais pas le jeu dsl.Slt encore moi dit tu a pas la même chose +- pour EFLC stp merci![]()
Non je ne fait pas de mod sur EFLC, je n'ais pas le jeu dsl.
Hein j'ai absolument rien compris, et je ne vois pas où un logiciel FTP vient intervenir ici, ce sont des modifications ISO, donc Xbox Backup Creator pour remplace les fichiers.Salut, Si j'ai bien compris, je fait tous avec FileZila ?, mais quand ja lance GTa iv sa me demande une MAJ apres que j'ai fait sur FileZila :/ Help
Excuser moi du double post, mais les .IMG et les .RPF ne ce mette pas au meme endroit ? les RPF ce mette ou ?
Eaqz 3.0 GTA Original Mods
Salut à tous,
Donc le moment est arrivé j'ai décidé de Release ma version 3.0 de mes modifications pour Grand Theft Auto IV: Original dû au fait que les fichiers du 2.0 sont arrivés dans les mains de certaines personnes qui ne fallait pas et aussi surtout, j'ai pas mal de personnes qui me demande quand est-ce que j'allais release une nouvelle version.
Description du mod:
- Common.rpf:
- Voitures drift: Sultan RS, Banshee, Sabre GT
- Voitures Amélioré: Coquette, Blista Compact, Sentinel, Turismo, Patriot
- Voitures Turbo Charged: Blista Compact, Sentinel
- Vehicule freeze: Je ne donne aucun indication
- Reste des voitures sont en Super speed ou Volantes
- Motos amélioré: NRG 900, PCJ 600, Sanchez
- Res des motos en Super speed
- Bateaux sont tous en Super speed
- Helico Stunt: Police Maverick
- Super Speed: Maverick
- Super Speed2: Helitours Maverick
- Annihilator: Normal
- HUTous est changé (Bar de vie, armure, armes, munitions, Feux arrière/avant, etc...)
- Le mod fonctionne dans toutes les langues de consoles sauf allemand.
- Autres diverses modifications.
- Xbox360.rpf:
- Graphisme 3x plus réaliste
- Rampes RTH v3
- Nouveau écran de chargement
- Nouveau couleur sur les boutons A,B,X,Y
- Autres diverses modifications.
- Anim.img:
- Toutes les armes sont en Rapid Fire notamment le RPG
- Vehicules.img:
- J'ai remplacer le xtf/xtd de la Feroci, par la télécabine
- Script:
- Le script contient le Evade 3.0, le Native Trainer 0.5b, le Simple Trainer et d'autres petits scripts.
Vidéo du mod:
Merci CuNixMoDz !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Téléchargement:
- Lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Mot de Passe: 360Modz.fr
- Lien alternative:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédits:
- Moi: Création du mod
- FuRiouZe: Le test sur sa Jtag et des conseils
- nkjellman: Pour les rampes RTH v3 Inclus dans le xbox360.rpf
- ChrisTuffurlo9l: La Télécabine
- Evade: Son Menu 3.0 inclus dans le script
- iHaZ: Son Native Trainer 0.5b
- PSX Scene: Le simple Native Trainer
- T3CH: Son Object Spawner inclus dans le script
- Chr0m3 x MoDz: Son script 2.0 inclus dans le script
- ReVoLuTiioNz: Son script 1.2 inclus dans le script
- xXpp3Xx: Pour les idées rasta et certains conseils et surtout les vidéos
- Toutes les personnes qui me suportent et m'encouragent dans mes mods
Merci de laisser un J'aime !![]()
Je ne joue pas sur PS3 désolé, c'est un mod xbox 360 seulement.salut moi je vais essayer de le faire
je suis sur ps3 j'en est une jailbreaker comme dois je faire merci et si je tranfere vers ma 4.21 peut ton jouer en ligne ?
J'en doute fort mais bon.C'est bon j'ai trouver un moyen plus simple et un menu plus complet ^^
Il y a pas besoin de tuto soit tu sais soit tu sais pas faire, honnêtement j'ai pas tester ce que j'ai dit de faire donc je suis pas à 100% sur que ça marche mais normalement ça devrait fonctionner car c'est les mêmes fichiers sur xbox que sur PS3 quant aux menus ici il y a les evade, le ihaz et le simple trainer sans doute les meilleurs réuni.Si je te dis sa c'est que c'est vrai j'ai trouver des fichier sur NGU eu au moin ils sont tu as juste a mettre la 1.06 officiel de Gta4 sur ta 3.55 et tu met les 2 fichiers que tu a télécharger tu transfere et voila
Car j'ai essaye les tien de fichier genre renomer xbox.rtf je sais plus quoi en Ps.3rtf bah sa fonctionne pas.
J'aime bien tu fais des post sans mettre des tuto sa sert vraiment a rien
Alors pour préciser le fait de mon mod pack non fonctionnel d'après toi.Non sa fonctionne pas moi j'ai tester tu peux pas.
Moi j'en est beaucoup mieux j'ai :
doc x clan
Evade mod
Muskelprotez
iHaz's o.5b
Treeshook
simple trainer
Sa moi j'appel un vrai menu et il est 100% fonctionnel .
Mais tes vraiment un kikoo toi et sa je l'inventeAlors pour préciser le fait de mon mod pack non fonctionnel d'après toi.
1. Ce mod est clairement précisé que c'est pour la Xbox 360 et non ps3.
2. Le script fourni date un peu, mais mon v4 seras 3x plus complet que ton script que tu as trouvé et de plus en Français.
3. Le Dr x Clan c'est juste un edit de Evade v1.5 qui bug a mort.
4. Le tuto: il y en des centaines de tutos clair, précise sur youtube et internet alors pourquoi en créer plus pour une ou deux personnes ?
J’espère avoir été clair sur ce fait.
Oui mais il faut que tu renomme le xbox360.rpf en ps3.rpf
C'est quoi ton problème, dès que on te précise quelque chose négatif tu insulte, là ton commentaire me montre ton immaturité, tu est dégouter car le mod ne fonctionne pas sur PS3, tu n'as même pas essaye le mod, ni joue sur Xbox 360 et tu ose dire un edit, qui est immature dans ce casMais tes vraiment un kikoo toi et sa je l'invente
Et ton edite seulement sur xbouse 360 c'est petit .