[RELEASE] Cv3 RTE/RTM Tools by Zmain09 - bo2 1.14

Zmain09

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour tout le monde !
Je vous présente une applications, mon premier un tools que je développe depuis la 1.13 et que je n'est jamais eu le temps de vous l'upload, car la 1.14 et arriver, alors j'ai pris un peut de recul et le voici enfin.​

Code:
28/08/13
Version 0.3 :

correction :
-Force Host
-Erreur "Import Stats"

ajout :
-Changer Name Couleurs + auto-War Machine class 1/2 (+ ligue)
-Death Machine class 1/2 (+ ligue)
-Dragon Fire class 1/2 (+ ligue)

27/08/13
Version 0.2 :

correction :
-Super Speed : Problème bouton
-Jump : Problème bouton
-Gravity : Problème bouton
-FlyMod : Problème bouton
-Floatingbodies : Problème bouton

Caractéristique v0.3 :

----Tools Settings----
-Disable Cheat Protection
-Force Host

----Stats----
-Name Changer (+ Couleurs)
-Prestige Changer
-Level Changer
-Score Changer
-Kills Changer
-Headshots Changer
-Morts Changer
-Victoires Changer
-Défaites Changer
-Temps de jeu Changer
-Level 55
-Unlock All
+Backup Stats.

----Class----
-War Machine class 1/2 (+ ligue)
-Death Machine class 1/2 (+ ligue)
-Dragon Fire class 1/2 (+ ligue)

----In game : Clients----
-God Mode
-VSAT
-Night Vision
-Third Person
-Unlimited Ammo
-Speed
-Killstreaks
-Freeze
-Kick

----In game : Lobby----
-All Name Changer
-All Clan Changer
-All Prestige Changer

-FOV
-Big Name
-Super Jump
-Super Speed
-Gravity
-Fly Mod
-Floatingbodies
-UAV No Host

Image :
vnp.bmp

qnoz.png

5x52.png

Utilisation :

1 - Connectez le tools avec "Connect PS3", une fois le tools connecté, attacher le processus avec "Attach Process" une fois que vous vous trouver dans le menu du jeu.
2 - Good game ;)
Conseil : Avant de commencer une partie, cocher "Disable Cheat Protection" et "Force Host".

Avertissement !

Avant de vous lancer avec ce tools, je doit quand même ajouter que je suis pas responsable de vos actes, je tien a vous ajoutez que ce tools, je ne les pas tester, je ne possède actuellement pas de console en DEX, je ne peut pas faire du RTE/RTM, j'ai simplement coder cette application en vb.net sur mon PC avec mes connaissance et quelque offsets que j'ai trouver sur des forums par des personnes que j'ai remercié et que j'ai crédité !

Si vous avez remarquer un moindre petit bug avec le tools, prévenez moi, je corrigerais les bugs lors de sa prochaine mise a jour !
J’espère avoir pas fait trop de faute d’orthographes dans le post et dans les traduction du tools.
Ps. si vous me croiser en ligne sous psn "Zmain09", envoyer moi un message sa me fera plaisir
langue.png

Dernière édition:
Si vous avez remarquer un moindre bugs, ou vous aviez des questions, n’hésiter pas :)

Dernière édition:
Enorme , Merci !
Il y à juste le fly mod que l'on peut pas activer.

Quand on met le force host je trouve toujours personne meme si j'attend 20 min

Enorme , Merci !
Il y à juste le fly mod que l'on peut pas activer.

Merci sa me fait plaisir :) Décidement toujours un problème ! je corrige sa demain, avec surement de nouvelles options comme prevue ;)

Quand on met le force host je trouve toujours personne meme si j'attend 20 min

Hmm, vraiment bizarre, ta essayer de jouer sur les differentes options de recherche de partie selon la connection ?

Merci sa me fait plaisir :) Décidement toujours un problème ! je corrige sa demain, avec surement de nouvelles options comme prevue ;)

Hmm, vraiment bizarre, ta essayer de jouer sur les differentes options de recherche de partie selon la connection ?
Non c'est bon avec le V2 tous marche nickel, merci

D'accord oki ! J'ai pas toucher au force host en v0.2 je pense que le probleme était pas vraiment du tools, mais si sa marche temps mieux :)
Ah non quand je dit que tous marche c'est avec les truc ON et OFF mes le force host marche toujours pas mes très bon travaille et j'esprère que demain il y aura des nouvelle option et aussi pour le UAV NO HOST quand les gens on fantome on ne les voit pas sur le radar mes sinon c'est parfait.

Ah non quand je dit que tous marche c'est avec les truc ON et OFF mes le force host marche toujours pas mes très bon travaille et j'esprère que demain il y aura des nouvelle option et aussi pour le UAV NO HOST quand les gens on fantome on ne les voit pas sur le radar mes sinon c'est parfait.

Ces quand même bizarre, je verrais demain se que je peut faire pour le force host, je reverifierer les codes, sinon oui j'ai prevue plusieurs options supplaimentaire plutot simpatique, je m'ocupe de tout demain, et encore merci pour le compliment :)

Ces quand même bizarre, je verrais demain se que je peut faire pour le force host, je reverifierer les codes, sinon oui j'ai prevue plusieurs options supplaimentaire plutot simpatique, je m'ocupe de tout demain, et encore merci pour le compliment :)
Tu fais lobby radar toujours actif ?

Et pour le UAV no host tu pense pourvoir faire quelque chose?

Tu fais lobby radar toujours actif ?

Ces pas vraiment un lobby.. je ces pas comment je pourrais t'expliquer =\

Et pour le UAV no host tu pense pourvoir faire quelque chose?

J'ai peur que non, car la fonction fait que afficher le radar en permanance, elle permet pas de desactiver fantome sur les enemies ou de quand meme afficher les personnes en fantome ! Le must est le VSAT mais l'hote pose problème ..

Ces pas vraiment un lobby.. je ces pas comment je pourrais t'expliquer =\

J'ai peur que non, car la fonction fait que afficher le radar en permanance, elle permet pas de desactiver fantome sur les enemies ou de quand meme afficher les personnes en fantome ! Le must est le VSAT mais l'hote pose problème ..
Ouai surtout si le force host marche pas

tu poura mettre les classe modder aussi?

Oui

Bonjour tout le monde !
Je vous présente une applications, mon premier un tools que je développe depuis la 1.13 et que je n'est jamais eu le temps de vous l'upload, car la 1.14 et arriver, alors j'ai pris un peut de recul et le voici enfin.

Code:
Informations :
27/08/13

Version : 0.1 (BETA)
Version jeu : 1.14
Langage : VB.NET
Développeur : Zmain09 (moi)
Offsets : Les personnes sont
crédité dans le tools

Caractéristique (v0.1 beta) :

----Tools Settings----
-Disable Cheat Protection
-Force Host

----Stats----
-Name Changer
-Prestige Changer
-Level Changer
-Score Changer
-Kills Changer
-Headshots Changer
-Morts Changer
-Victoires Changer
-Défaites Changer
-Temps de jeu Changer
-Level 55
-Unlock All
+Backup Stats.

----In game : Clients----
-God Mode
-VSAT
-Night Vision
-Third Person
-Unlimited Ammo
-Speed
-Killstreaks
-Freeze
-Kick

----In game : Lobby----
-All Name Changer
-All Clan Changer
-All Prestige Changer

-FOV
-Big Name
-Super Jump
-Super Speed
-Gravity
-Fly Mod
-Floatingbodies
-UAV No Host

Image :
vnp.bmp

qnoz.png

5x52.png

Utilisation :

1 - Connectez le tools avec "Connect PS3", une fois le tools connecté, attacher le processus avec"Attach Process" une fois que vous vous trouver dans le menu du jeu.
2 - Good game
Conseil : Avant de commencer une partie, cocher "Disable Cheat Protection" et "Force Host".
Avertissement !
Avant de vous lancer avec ce tools, je doit quand même ajouter que je suis pas responsable de vos actes, je tien a vous ajoutez que ce tools, je ne les pas tester, je ne possède actuellement pas de console en DEX, je ne peut pas faire du RTE/RTM, j'ai simplement coder cette application en vb.net sur mon PC avec mes connaissance et quelque offsets que j'ai trouver sur des forums par des personnes que j'ai remercié et que j'ai crédité !

Si vous avez remarquer un moindre petit bug avec le tools, prévenez moi, je corrigerais les bugs lors de sa prochaine mise a jour !
J’espère avoir pas fait trop de faute d’orthographes dans le post et dans les traduction du tools.
Ps. si vous me croiser en ligne sous psn "Zmain09", envoyer moi un message sa me fera plaisir
langue.png
jkiff le style Windows 95 :troll: non serieusement bon meme si j'ai pas de DEX

Retour