[RELEASE] Cv3 RTE/RTM Tools by Zmain09 - bo2 1.14

jkiff le style Windows 95 :troll: non serieusement bon meme si j'ai pas de DEX
Mdrrr ouais ces possible qui date, ces un vieux Win XP pro ! Mais comme ces un x86(32bits), les tools que je développe dessus sont compatible sous win32/win64 ce qui est bien pour les personnes comme moi :P

*Je pense sortir la version 0.3 release se soir si j'ai pas d’imprévue ;)

Salut j'ai pris ton Tool ms quand je mets connection DEX sa me mets Offline ya que l'attache qui marche...
C'est normal?

Salut j'ai pris ton Tool ms quand je mets connection DEX sa me mets Offline ya que l'attache qui marche...
C'est normal?

hmm bizarre, mais si tu arrive a débloquer le bouton attache, ces qui ces normalement connecté ! Sa doit être un problème de label juste ;)

Dernière édition:
hmm bizarre, mais si tu arrive a débloquer le bouton attache, ces qui ces normalement connecté ! Sa doit être un problème de label juste ;)
Ok quand je mets Connect PS3, le Status PS3 reste offline ms le programme s'attache donc je comprends pas trop :triste:...

Bravo pour se tool mes ayant esseiller niveau stat arme et tout a moin 1 sa ces a changer (y) :D

Ok quand je mets Connect PS3, le Status PS3 reste offline ms le programme s'attache donc je comprends pas trop :triste:...

Non laisse tomber le Online/offline, si tu arrive a l’attacher et que le tools marche, ces que ces bon ! ;)

Bravo pour se tool mes ayant esseiller niveau stat arme et tout a moin 1 sa ces a changer :ok: :D

Merci :)

Zmain le tools shark a réusie a contouner le phantom avec le UVA no host :ok:

Zmain le tools shark a réusie a contouner le phantom avec le UVA no host :ok:

Doh ! Bon je vais tout revoir, je continue a chercher, peut être que j'ai pas les bon offsets aussi !:mmh:

Dernière édition:
Retour