Bonjour tout le monde !
Je vous présente une applications, mon premier un tools que je développe depuis la 1.13 et que je n'est jamais eu le temps de vous l'upload, car la 1.14 et arriver, alors j'ai pris un peut de recul et le voici enfin.
Je vous présente une applications, mon premier un tools que je développe depuis la 1.13 et que je n'est jamais eu le temps de vous l'upload, car la 1.14 et arriver, alors j'ai pris un peut de recul et le voici enfin.
Code:
28/08/13
Version 0.3 :
correction :
-Force Host
-Erreur "Import Stats"
ajout :
-Changer Name Couleurs + auto-War Machine class 1/2 (+ ligue)
-Death Machine class 1/2 (+ ligue)
-Dragon Fire class 1/2 (+ ligue)
27/08/13
Version 0.2 :
correction :
-Super Speed : Problème bouton
-Jump : Problème bouton
-Gravity : Problème bouton
-FlyMod : Problème bouton
-Floatingbodies : Problème bouton
Caractéristique v0.3 :
----Tools Settings----
-Disable Cheat Protection
-Force Host
----Stats----
-Name Changer (+ Couleurs)
-Prestige Changer
-Level Changer
-Score Changer
-Kills Changer
-Headshots Changer
-Morts Changer
-Victoires Changer
-Défaites Changer
-Temps de jeu Changer
-Level 55
-Unlock All
+Backup Stats.
----Class----
-War Machine class 1/2 (+ ligue)
-Death Machine class 1/2 (+ ligue)
-Dragon Fire class 1/2 (+ ligue)
----In game : Clients----
-God Mode
-VSAT
-Night Vision
-Third Person
-Unlimited Ammo
-Speed
-Killstreaks
-Freeze
-Kick
----In game : Lobby----
-All Name Changer
-All Clan Changer
-All Prestige Changer
-FOV
-Big Name
-Super Jump
-Super Speed
-Gravity
-Fly Mod
-Floatingbodies
-UAV No Host
Image :
Utilisation :

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1 - Connectez le tools avec "Connect PS3", une fois le tools connecté, attacher le processus avec "Attach Process" une fois que vous vous trouver dans le menu du jeu.
2 - Good game
Conseil : Avant de commencer une partie, cocher "Disable Cheat Protection" et "Force Host".
Avertissement !
Avant de vous lancer avec ce tools, je doit quand même ajouter que je suis pas responsable de vos actes, je tien a vous ajoutez que ce tools, je ne les pas tester, je ne possède actuellement pas de console en DEX, je ne peut pas faire du RTE/RTM, j'ai simplement coder cette application en vb.net sur mon PC avec mes connaissance et quelque offsets que j'ai trouver sur des forums par des personnes que j'ai remercié et que j'ai crédité !
Si vous avez remarquer un moindre petit bug avec le tools, prévenez moi, je corrigerais les bugs lors de sa prochaine mise a jour !
J’espère avoir pas fait trop de faute d’orthographes dans le post et dans les traduction du tools.
Ps. si vous me croiser en ligne sous psn "Zmain09", envoyer moi un message sa me fera plaisir

Dernière édition: