[release]CFG de Tommy752[release]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On peut faire des infections cfg sur ofw? Dslje suis noob

Mitho je pense parce que je vois pas la difference --'

Eh mais vous êtes trop con ma parole ><
Vous croyez que votre fichier dans l'usb va s’exécuter tout seul ?
Il faut mettre une commande dans l'eboot pour que ça s’exécute, donc ceux qui y croyez vous êtes cons et le releaser réfléchit avant de sortir un truc :ok:

Eh mais vous êtes trop *** ma parole ><
Vous croyez que votre fichier dans l'usb va s’exécuter tout seul ?
Il faut mettre une commande dans l'eboot pour que ça s’exécute, donc ceux qui y croyez vous êtes cons et le releaser réfléchit avant de sortir un truc :ok:
Comment on doit faire alors? Sa me sort un fichier texte en plus

Il faut une CFW, ne revez pas les gars
Heureusement qu'il n'y a pas de CFG sur Ghost sinon nous les modder on aurait plus de travail :'(

Dernière édition:
Comment on sait si notre play est une ofw?

OFW = Play en firmware officiel = non crackée. Par défaut une play est en OFW :)

Donc avec une ofw , je peut avoir des cfg?

Nan mais faut arrêter de rêver, vous voyez pas que ça marche pour personne...

Pour passer en cfw il faut le truc qui vaut 70euros? XD

Je vais pas t'expliquer comment passer en CFW alors qu'il y a 500 sujet sur le forum pour ça...

Dis moi juste si c'est gratuit ^^

Les kikoolols qui viennent d'acheter le jeu et qui cherchent déjà à cheater...lol !

Et le pire c'est qu'ils croient que c'est avec un simple fichier qu'ils vont y arriver, COMMUNAUTÉ DE MERDE

Pas obligé d'avoir une CFW pour exécuter du .cfg >< Si vous releasez des trucs incomplets aussi :D
Y'a des commandes a mettre dans l'eboot pour que ça marche, mais les .cfg Ghost c'est pour bientôt

Pas obligé d'avoir une CFW pour exécuter du .cfg >< Si vous releasez des trucs incomplets aussi :D
Y'a des commandes a mettre dans l'eboot pour que ça marche, mais les .cfg Ghost c'est pour bientôt

Tu pourras m'aider alors? :)

Sa marche ??? :OO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour