Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nonFaut une JB non même pour CFG ?
pas encor 0.0Les CFG De Ghosts ne sont pas des menu cfg comme sur MW2 ?
avant il marchait je vien de testvous exitez pas je viens de tester mot pour mot et ca ne fonctionne pas du tout
Il a dis que ces pas le siens ton commentaire est complément inutilec pas le tien c a IMCSx tu lui a voler et modifier pfff
aller pouri le jeux encor plusse merci merci attender unpeu avant de faire les hackLes CFG De Ghosts ne sont pas des menu cfg comme sur MW2 ?
En gros je te comprend pour les CFG. Mais je dirait que T un Radin pour les toolsRelease pas les CFG mec, faut rien donner de ghosts qui s'utilise sans jailbreak, meme les tools fallait que les gens les gardes, moi je garde le mien, apres c'est trop facile pour les autres.
Apprend à écrire, Et ensuite tu viendras parler avec moialler pouri le jeux encor plusse merci merci attender unpeu avant de faire les hack
En gros je te comprend pour les CFG. Mais je dirait que T un Radin pour les tools![]()
Tu connais les cfg de BO ou WOW? avant de parler renseigne toiEt tu m'explique comment tu lance un CFG sans usb infection comme mw2 ? bien ton fake ?