[release]CFG de Tommy752[release]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les CFG De Ghosts ne sont pas des menu cfg comme sur MW2 ?

RIP les gens qui vont se croire puissant avec un CFG et ce qui vont se croire modder.

Ce jeu est fini ces bon -.- . Pas la peine de l'acheter sur OFW pour joue normalement les gens ce croirons puissant avec leur CFG ..

vous exitez pas je viens de tester mot pour mot et ca ne fonctionne pas du tout

vous exitez pas je viens de tester mot pour mot et ca ne fonctionne pas du tout
avant il marchait je vien de test :'( un pote aussi a tester avant sa marchait :/

c pas le tien c a IMCSx tu lui a voler et modifier pfff

Release pas les CFG mec, faut rien donner de ghosts qui s'utilise sans jailbreak, meme les tools fallait que les gens les gardes, moi je garde le mien, apres c'est trop facile pour les autres.

Release pas les CFG mec, faut rien donner de ghosts qui s'utilise sans jailbreak, meme les tools fallait que les gens les gardes, moi je garde le mien, apres c'est trop facile pour les autres.
En gros je te comprend pour les CFG. Mais je dirait que T un Radin pour les tools :troll:

Nice mais sa sent le fake

aller pouri le jeux encor plusse merci merci attender unpeu avant de faire les hack
Apprend à écrire, Et ensuite tu viendras parler avec moi :ok: Es que j'ai dit que j'allais utiliser un CFG ? Je pose une question. Alors arrête de t'enflammer pour rien :ok:

En gros je te comprend pour les CFG. Mais je dirait que T un Radin pour les tools :troll:

Oui je fais mon radin pour l'instant :troll:
Je le releaserai surement plus tard car la il viens a peine de sortir, et ouais faut pas de CFG apres tout les noobs vont s'en servir ça va etre le bordel..

escusez moi y'a t'il le radar ?

Merci pour ceux qui n"ont pas de CFW mon prochain tools va bientôt être release manque les offsets, mais bon sa ne m'aidera pas trop pour le tools.

Et tu m'explique comment tu lance un CFG sans usb infection comme mw2 ? bien ton fake ?

Et tu m'explique comment tu lance un CFG sans usb infection comme mw2 ? bien ton fake ?
Tu connais les cfg de BO ou WOW? avant de parler renseigne toi ;)
Sur MW2, les dvars n'etait pas dans la save, donc impossible de mettre le exec ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour