[release]CFG de Tommy752[release]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
d'ici 4 semaines et quelques la ps3 ne sera plus qu'un vague souvenir , sinon tu fais quoi de beau exactement jeune homme , des tools , des exclus , car ton pseudo ne me dis vraiment rien , juste comme ca pour cerner avec qui je discute ...

d'ici 4 semaines et quelques la ps3 ne sera plus qu'un vague souvenir , sinon tu fais quoi de beau exactement jeune homme , des tools , des exclus , car ton pseudo ne me dis vraiment rien , juste comme ca pour cerner avec qui je discute ...
Lol tu te prend pour qui toi

lol j'essaie juste de savoir pourquoi tu affirmes des choses fausses alors que tu ne fais que des glitchs et des lobby , tu peux berner les amateurs , mais les gens qui mod vraiment savent tres bien que les cfg ne verront pas le jour de suite ou meme tout court , alors degonfle toi les chevilles , et arrete de raconter des betises basé sur des photos de gens que tu ne connais meme pas ... t'en es meme a confondre Bushi et Imcs

et ne le prend pas mal c'est tout ce qu'il y a de plus courtois , je ne fais que repondre a un topic basé sur de l'utopie et donner mon avis ....

ne marche pas:triste:
sinon quelqu'un fait des infection cfg mw2? gratuit mtn

Arrête de parler et joue à la play crois moi sa ira beaucoup mieux ;)

Arrête de parler et joue à la play crois moi sa ira beaucoup mieux ;)

je jouait au console que tu n'etais pas venus au monde encore , c'est pas parce que tu as pris le pseudo d'un moddeur sur NGU qu'il faut t'inventer une vie , ta une jailbreak et tu penses savoir modder en parlant de chose que tu vois sur le facebook des autres je trouve ca pitoyable , mais ta raison continue de te faire mousser , avec les wouaw de gens qui n'y connaisse rien et continue de faire monter tes points de repute avec tes lobby pas cher lol

je jouait au console que tu n'etais pas venus au monde encore , c'est pas parce que tu as pris le pseudo d'un moddeur sur NGU qu'il faut t'inventer une vie , ta une jailbreak et tu penses savoir modder en parlant de chose que tu vois sur le facebook des autres je trouve ca pitoyable , mais ta raison continue de te faire mousser , avec les wouaw de gens qui n'y connaisse rien et continue de faire monter tes points de repute avec tes lobby pas cher lol
Arrête de parler et jou a la play ;)

Arrête de parler et jou a la play ;)

a cours d'arguments , j'ai aussi une vie autre que la play moi ;) , allez je te laisse avec tes kikous fan , en attendant avec impatience ton menu en cfg , rdv dans 4 semaines et demi lol

a cours d'arguments , j'ai aussi une vie autre que la play moi ;) , allez je te laisse avec tes kikous fan , en attendant avec impatience ton menu en cfg , rdv dans 4 semaines et demi lol
Mdr tu te crois sur puissant tu sais tu n'est que "dimon" de rgfr que personne ne connais donc arrête de dire que je me
Crois un modder parceque je suis pas connu et javou je fais pas
Grnrre comme toi alors que tout les monde s'en fous de toi.

Mdr tu te crois sur puissant tu sais tu n'est que "dimon" de rgfr que personne ne connais donc arrête de dire que je me
C'est pas méchant mais DiiMoON de la b4e on le connait hein b4e = boost 4 ever, c'est quelqu'un de sympathique qui n'a pas ton age alors tu devrais arreter de le chercher et les lobby low cost ce n'est pas ici ... quand à ce que tu as mis le modder ? la derniere fois je t'es parler d'un projet chercher les offset d'un jeu que tu avais et que nous non tu ne savais pas ce qu'etais un offset... Sur ceux je ne juge personne Mais DiiMoON est 100x plus connue que toi

je ne suis pas DiiMoON de RGFR mon pote moi je ne fais pas grand chose mais ce que je fais viens de moi , pour ma part je suis a l'origine de quelques trucs interessants et pas de release des autres , ma pages boost4ever est connus et reputé pour son serieux , sur les forums us c'est dilyfe95 , je n'attend pas que les sites release des offsets ou tool , je fais tout moi meme , je me tape de savoir ce que pense les gens de moi , d'ou ta vue que je me vantait d'etre un moddeur connus , la difference entre toi et moi c'est que je parle de chose que je connais et non de chose vue sur facebook ....

n'oublie pas d'ou vient la duplication , la duplication sans prise de compte , les boost rapide mw3 , l'utilisation de t6mp pour bug jetons after patch , mod menu zombie bo2 , les premiers big xp instant prestige mw3 , les offsets extinction sur ghost , prestige extcinction , les premiers tool gta 100% fonctionnel avec unlock all fixés , j'en passe et j'en oublie ....

jai jamait dit que c était du hack . et jai pas demander d argent donc chuuut salle rageux tu faisait des lobby toi c'est pas mieux

Est apprend :)
Tu peux faire des lobby et pas pourrir le jeu.
Il y a des lobbyman qui font juste des lobby Unlock + prestige se qui ne pourris pas le jeu ensuite quand il veulent delirer il vont en partit privee.
Donc toi tes pas mieux vu que tu release un ” button_defaut.cfg ”
Qui n'a bien sur pas ete release par Bushigan car lui ne voulais pas pourrir le jeu.
Donc ton petit fake ne marche pas :)

n'oublie pas d'ou vient la duplication , la duplication sans prise de compte , les boost rapide mw3 , l'utilisation de t6mp pour bug jetons after patch , mod menu zombie bo2 , les premiers big xp instant prestige mw3 , les offsets extinction sur ghost , prestige extcinction , les premiers tool gta 100% fonctionnel avec unlock all fixés , j'en passe et j'en oublie ....

Il est mort je crois mdr

Houlaaa il se passe quoi sur mon compte c quoi c topic à la con la ? @Destroy' ferme ce topic omg et merci @DiiMoON de m avertir sur Facebook ^^

Tu voit Dimon est beaucoup plus connu que toi. Toi tu sort un fake pour gagner des j'aime. Tu sais rien coder ou autres.
Donc si tu veux lance un sondage pouir savoir qui connais DiMoON et tu verra qu'il est enormement plus connu que ton nom puerile :)

Il est mort je crois mdr

c'est juste fatiguant les gens qui critique en s'inventant des vies , encore si le mec parle de truc qu'il connait et qu'il est serieux , ca ne me deranges pas je suis attentif mais la c'est navrant ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour