[RELEASE] Black Ops II SELF Builder + t6mp_ps3f.self Modder By HeAdShOtGaMeR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La même chose arkaazia aparament il faut remétre les originaux

Mais pas encore trouver il les faut en bles01717 biensur

t6mp_ps3f.elf , EBOOT.ELF

tu as installer la mise a jour 1.04 FIX pour CFW ?

Non avec la fix ça ne marche pas. Jai lu à qqpart qu'il faudrai peut être mettre la PKG de Sony ... sinon c est le tool qui foire peut être... à voir.

Pour .self original aucune idée j'ai pas chercher

Non avec la fix ça ne marche pas. Jai lu à qqpart qu'il faudrai peut être mettre la PKG de Sony ... sinon c est le tool qui foire peut être... à voir.

Pour .self original aucune idée j'ai pas chercher
ok tien moi au courant je vais chercher aussi de mon coté

J'ai test sans la mise a jour et lancer le jeu, ca m'indique quand meme "Données de jeux corrompues" blablabla. J'ai meme test avec la MAJ du Tool et pareil...Donc c'est bien le fichier .SELF qui merde...

salut je vais test sa tout de suite

re j ai oui il faut vraiment la maj de sony en elf

Headshot, je t'aime bien mais ton tool n'est pas fabriqué via les sources du tool de choco et de buc ? :p
Tu te met toi même dans tes propres crédits . outchhhh, Mais précise que c'est pas toi qui ai créer le tool /clash OFF

Toutefois très bon partage :)

Headshot, je t'aime bien mais ton tool n'est pas fabriqué via les sources du tool de choco et de buc ? :p
Tu te met toi même dans tes propres crédits . outchhhh, Mais précise que c'est pas toi qui ai créer le tool /clash OFF

Toutefois très bon partage :)
Il s'est mis des credits pour "son" t6mp_ps3f.self seulement. Mais j'avoue c'est un peu gros.

Bah son t6mp_ps3f.self, qu'il créer un nouveau sujet et qu'il le release, la il aura tout les honneurs.
Mais je lui fais une reflexion amicale, car la c'est reprendre les sources d'un tool, le rebuild en changeant Choco par son pseudo, et il s'acquiert les honneurs :/
Bref passons ;)

Non mais attend il a quand meme ouvert le prog, Load un elf et recliquer sur Build...:rofl:

as que il marche en partie bots et lan

j'ai copie le fichier dans usrdir et quand j'entre dans bo2 retour versd xmb que je dois faire

Salut a tout les gamers et moddeurs je suis sous CFW 3.55 KWEAW et tout c bien installer je demarre le jeu en zombie et la retour au XMB que faire ou comment faire merci d'avance

impossible de trouver se log tous les lien mediafire sont dead

Lancement de jeux = ERREUR je suis kmeaw Spoof enlader disabler 4.25 qui m'aide ? SVP

je suis en 3.55 kmeaw spoof 4.31 sa marché uniquement en campagne pour le zombie ou multi retour vers xmb une idée svp ???

je confirme marche impeccable en 3.55 kmeaw spoof 4.31 pensez bien à renomer t6mp_ps3f.self et non pas .elf mon problème venez de la pour ce qui ont un soucis erreur au demarrage venez me voir j'ai peu être ce qu'il vous faut !

juste pour préciser ne vous inquiétez si c'est long a trouver une partie en ligne c'est normal

je confirme marche impeccable en 3.55 kmeaw spoof 4.31 pensez bien à renomer t6mp_ps3f.self et non pas .elf mon problème venez de la pour ce qui ont un soucis erreur au demarrage venez me voir j'ai peu être ce qu'il vous faut !

juste pour préciser ne vous inquiétez si c'est long a trouver une partie en ligne c'est normal
Ajoute moi sur skype c'est comme pour tito moi sa marche pas add skype : hackeurmodzfr sttp

salut a tous petites question importante
avec un transfert de donnée de ma ps3 3.55 jailbreak sur ma 4.31 ofw je peux pas faire du modded zombie sur BO2 ? merc d avance car c vraiment flou pour moi g trouvé aucune solution.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour