[RELEASE] Black Ops II SELF Builder + t6mp_ps3f.self Modder By HeAdShOtGaMeR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour Le fichier SELF il faut les placer dans game et non pas GAMES tu remplace simplement le fichiers Self de la mise a jour 1.04

pour Le fichier SELF il faut les placer dans game et non pas GAMES tu remplace simplement le fichiers Self de la mise a jour 1.04
ça marche depuis longtemps mais le godmod marche seulement sur zombie en faite

c est quoi god mode c est pour voler dans la map?

qui peut me faire duplication zombie ps3

marche nickel mai en ligne tu te fait jeter en 2seconde serveurs indisponible j ai tenter sur 2 compte comment jouer en ligne sans étre vu ????

marche nickel mai en ligne tu te fait jeter en 2seconde serveurs indisponible j ai tenter sur 2 compte comment jouer en ligne sans étre vu ????
je suis entrain de faire un tuto. j'ai peut etre trouver la solution. Masquer votre ID pour le PSN (Comme vous le savez, vous n'êtes pas à l'abri d'un "BAN") je vous propose une solution! En masquant simplement votre PSID !! TUTO bientot dispo ...
outil requis :
PS3DNS.bat
- charles.config
- ps3-updatelist.txt (déjà modifier pour le psn européen)
- ARSoft.Tools.Net.dll

Bye a bientôt pour le tuto.

Alors poto tu a trouver la soluce tu a skype stp
oui moi j'ai la soluce xD. j'ai dit plus haut quil faut que je fasse un tuto. Mes pas le temp en se moment avec les fêtes et le taf. :/

oui moi j'ai la soluce xD. j'ai dit plus haut quil faut que je fasse un tuto. Mes pas le temp en se moment avec les fêtes et le taf. :/
Bien joue si sa fonctionne je te tire mon chapeau :)

tas pris le tuto de ps3 addict il est méga vieux t'facon
Quelle tuto ? MDR j'ai rien pris pour le moment.. j'en ai juste parler .. et j'ai dit quil fallait que je l'arrange, pour utiliser le big xp de bo2 online .... Arrete ta parano vieux ... Faut se détendre dans la vie... xD Pète un coup !:troll:

Est ce que sa marche en 3.55 ?

Salut a tous,

Alors tu en es ou sur le tuto stp Merci de ton taf y a plus qu'a ne pas se faire bannir !!!

Moi j'ai une erreur au moment du lancement : Fichier endommagés, veuillez supprimer ces fichiers. Que faire ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour