HeAdShOtGaMeR
Membre
oui il faut acheter masto sa devrai plus te le fairec'est normal que le godmod marche pas quand on tombe de trop haut et que les death barriers nous tuent même en godmod?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui il faut acheter masto sa devrai plus te le fairec'est normal que le godmod marche pas quand on tombe de trop haut et que les death barriers nous tuent même en godmod?
toujours pas d'la merdeoui il faut acheter masto sa devrai plus te le faire
ça marche depuis longtemps mais le godmod marche seulement sur zombie en faitepour Le fichier SELF il faut les placer dans game et non pas GAMES tu remplace simplement le fichiers Self de la mise a jour 1.04
non invinciblec est quoi god mode c est pour voler dans la map?
Désolé du vocabulaire : Ta gueulequi peut me faire duplication zombie ps3
je suis entrain de faire un tuto. j'ai peut etre trouver la solution. Masquer votre ID pour le PSN (Comme vous le savez, vous n'êtes pas à l'abri d'un "BAN") je vous propose une solution! En masquant simplement votre PSID !! TUTO bientot dispo ...marche nickel mai en ligne tu te fait jeter en 2seconde serveurs indisponible j ai tenter sur 2 compte comment jouer en ligne sans étre vu ????
PS3DNS.bat
- charles.config
- ps3-updatelist.txt (déjà modifier pour le psn européen)
- ARSoft.Tools.Net.dll
peut étre avecmerci prévient moi stp quand c est ok
c'est un bon début mes pas seulement..merci prévient moi stp quand c est ok
peut étre avec
PSID patcher
Alors poto tu a trouver la soluce tu a skype stpc'est un bon début mes pas seulement..
oui moi j'ai la soluce xD. j'ai dit plus haut quil faut que je fasse un tuto. Mes pas le temp en se moment avec les fêtes et le taf. :/Alors poto tu a trouver la soluce tu a skype stp
Bien joue si sa fonctionne je te tire mon chapeauoui moi j'ai la soluce xD. j'ai dit plus haut quil faut que je fasse un tuto. Mes pas le temp en se moment avec les fêtes et le taf. :/
Bien joue si sa fonctionne je te tire mon chapeau![]()
tas pris le tuto de ps3 addict il est méga vieux t'faconoui moi j'ai la soluce xD. j'ai dit plus haut quil faut que je fasse un tuto. Mes pas le temp en se moment avec les fêtes et le taf. :/
Quelle tuto ? MDR j'ai rien pris pour le moment.. j'en ai juste parler .. et j'ai dit quil fallait que je l'arrange, pour utiliser le big xp de bo2 online .... Arrete ta parano vieux ... Faut se détendre dans la vie... xD Pète un coup !tas pris le tuto de ps3 addict il est méga vieux t'facon