[RELEASE] Black Ops II SELF Builder + t6mp_ps3f.self Modder By HeAdShOtGaMeR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut a tous petites question importante
avec un transfert de donnée de ma ps3 3.55 jailbreak sur ma 4.31 ofw je peux pas faire du modded zombie sur BO2 ? merc d avance car c vraiment flou pour moi g trouvé aucune solution.....
non impossible sa marchera pas

salut a tous petites question importante
avec un transfert de donnée de ma ps3 3.55 jailbreak sur ma 4.31 ofw je peux pas faire du modded zombie sur BO2 ? merc d avance car c vraiment flou pour moi g trouvé aucune solution.....
Nan impossible

ah wé serieux mince alors et comment vous faite vous alors pour jouer en ligne et etre invincible et avoir le superjump??:'(

Putin, j'pense que j'vais me commander une 3.55 moi ...

Salut jais bien tous fait sa marcher impeccable avant la mise a jour 1.06 comment on fait pour rejouer en ligne avec se mod en 1.06 merci

j'ai toujours une f*cking erreur au lancement du jeux je peux faire comment ?

j'ai toujours une f*cking erreur au lancement du jeux je peux faire comment ?

merci HeadShot pour ce tuto si bien expliquer et detailé dans l'ordre je vien de l'essayer en offline et tout fonction parfaitement et j ai pris directement le t6mp_ps3f.self que tu as crée :oui: car le Builder apparament ne fonctionne pas sur mon PC...

mais je voudrais savoir si je peut utiliser ce "t6mp_ps3f.self" avec la mis a jour 1.13 actuelle de BO2 ?
si quelqun pourrais me repondre ca sera vraiment cool :tchuss:

et je voudrais si possible savoir si je jou en et matche priver (donc sans les classement des manches) j'ai beaucoup de risque de me fair banne la ps3 ? car je vien de metre le CFW Rogero 4.46 et je risque de me connecté plus souvent avec :DJ:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour