[RELEASE] Black Ops 2 Mods Online Zombies+ Multiplayer! Sans Jailbreak ! Avec clé usb.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
fait nous une sav deja tout faite est comme sa on a juste a la signer

C'est pas bidon mais faut juste savoir comment on fait, moi perso je voudrais bien savoir a quoi sa sert ... et si on peux se faire ban -_-

Moi qui ne savais pas quoi faire de ma soirée , j'attend plus que le lien de l'éditeur de save et enjoy :ok:

En tous cas si sa marche merci à toi ;) , Je te mettrais un petit j'aime quand j'aurais le lien (a)

C'est pas bidon mais faut juste savoir comment on fait, moi perso je voudrais bien savoir a quoi sa sert ... et si on peux se faire ban -_-
Oui il y a des risques de ban pour le compte , comme tous les cheats Online ^^'

Oui il y a des risques de ban pour le compte , comme tous les cheats Online ^^'
Moi si tu veux je peu te signez la save gratuit add skype lxXsaveXxl la premiere et derniere barre ses des L minuscules

Je t'es add skype, merci de me repondre :)

Une video ?

Hello All !

Voici un petit tuto pour vous permettre de modder BO2 sans ps3 jailbreak, et en ligne !

Vous avez juste besoin de :
-Les listes de dvars (dispo plus bas)
-L'éditeur de save (dispo plus bas)
-D'une clé usb.

Multijoueur :
1) Téléchargez l'éditeur de sauvegarde et modifiez la sauvegarde grâce à la liste de DVARS.
2) Transferez la sauvegarde sur votre PS3.
3) Lancez Black Ops 2 et reprenez la campagne.
4) Sauvegardez et quittez la campagne.
5) Demandez à un ami vous inviter à une partie publique en ligne, puis rejoignez-le.
6) Une fois cela fait, demandez à votre ami de quitter, car" vous devez être l'hôte.
7) Lancez le jeu...

Zombie:
1) Téléchargez l'éditeur de sauvegarde et modifiez-la grâce ) de liste de dvar Zombie SEULEMENT!
2) Transferez la save sur votre PS3.
3) Lancez Black Ops 2 et reprenez la campagne.
4) Sauvegardez et quittez la campagne.
5) Demandez à un ami de vous inviter à un zombie (vous ne pouvez pas commencer un vous-même, il n'y a plus de menu.)
6) Votre ami quitte le match et revient quand vous être l'hôte. (Vous devez être l'hôte pour commencer jeu)
7) Lancez le jeu et amusez-vous !

Liste de dvars en multijoueur :

Liste de dvars en zombies :

L'éditeur de sauvegarde :
En attente du VirusScan]

Je met des screen pour mieux comprend tout à l'heure.

Un p'tit j'aime ? :D
merci ;)

Virus Scan et vidéo tuto pour ce qui connais pas sa sera sympas de ta part quand même:ok:

Ne téléchargez pas l'editeur de save c'est un virus !

Ouhouh ! On se réveille les gens la ! Parce que y'a marqué lobby sans jailbreak vous êtes tous en train de baver mais vous réfléchissez même pas ! Comment voulez vous modder Black ops 2 via une sauvegarde comme sa ! Regardez la liste de DVARS (plus d'offsets d'ailleurs) c'est n'importe quoi ! C'est disposé n'importe comment ! C'est pas comme sa que vous allez passez les barrières de Treyarch c'est pitoyable ! Le jour ou vous pourrez monter un fake qui sera réaliste on pourra y croire peut être mais la ....

Pas de tuto s'il te plais ca rendrait ceci accessible a tout le monde, il faut limiter ca au personne connaissant le modding, ect...

Je te rapelle que c'est un forum, ou on peut poster des tutos pour tout le monde, le gardez pour soi c'est pas bien, vaut mieux le partager !

En plus il a deja fait le tuto !

C'est un virus bande d'idiot, le topic date du 7 Juin si cettais un vrai mods Black Ops 2, il serai patché à ce jour

Vous croyez vraiment que sa marche en multijoueurs ? LOL
Même les forum américain ont précisez que ceci ne fonctionner pas donc arrêter de vous excitez a l'idée de dire a vos potes que vous êtes des big hackeur de la clée USB, comme certain sur BO 1 :troll:
La seul chose que vous allez modded c'est le mode solo du jeux basta. -_-

GARO tu ma tuer :rofl: au pire go s'acheter une dex ;) et go acheter un paquet de cid pour ce jeux de m**** ;) ou on est ban en meme pas 1 heure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour