non !
bien sur que sa marche il faut juste désactivez framework 4.5 pour pouvoir ouvrir game save editor et mettre les dvar hacker c'est tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non !
De + Ce tutoriel a était pris sur le site de la NGU les crédits pour ce qui ont trouver ne sont pas fait pour les chiens !
Je tien tout de même a précisez que beaucoup des membres de ce site ont certifier que sa ne marchait pas![]()
bien sur que sa marche il faut juste désactivez framework 4.5 pour pouvoir ouvrir game save editor et mettre les dvar hacker c'est tout
multi ?? Zombie ??? y a quoi qui marche
MARCHE PAS
sa marche que en campagne
donc enfaite tu peux juste jouer une seul fois en multi,zombie,campagne c'est comme une infection![]()
oui ^^ on leur a dit 100000000000000000000000000 de fois que quand on change de menu genre campagne a multi ou campagne a zombie sa reset les dvars !!
Ils nous prennent pour des ""
Sa doit etre un schizo qui a 25 comptes qui dit que sa marche
abuzer ils nous prennent pour des schizo jai lancer la campagne avec ma save hacker et la bammmm ma play lag et cela a chaque connection
abuzer ils nous prennent pour des schizo jai lancer la campagne avec ma save hacker et la bammmm ma play lag et cela a chaque connection