[RELEASE] Black Ops 2 Mods Online Zombies+ Multiplayer! Sans Jailbreak ! Avec clé usb.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bien sur que sa marche il faut juste désactivez framework 4.5 pour pouvoir ouvrir game save editor et mettre les dvar hacker c'est tout

De + Ce tutoriel a était pris sur le site de la NGU les crédits pour ce qui ont trouver ne sont pas fait pour les chiens !
Je tien tout de même a précisez que beaucoup des membres de ce site ont certifier que sa ne marchait pas ;)

J'avoue , la c'est hardcore le copier coller mot à mot quoi :) Et oui sa marche pas les gens sinon ont l'aurais mis dans l'autre topic ;)

multi ?? Zombie ??? y a quoi qui marche

quel qun peut m'aidé svp ?
[MERGETIME="1371497305"][/MERGETIME]
?

jai reussi a ouvrir le tool mais quand je met open folder et je choisir ma save sa me met "failed to load a save" comment regler se problème ?
[MERGETIME="1371498934"][/MERGETIME]
bonsoir, j'ai reussi a ouvrir le tool donc je fait open folder et je choisi ma save et la plein de dvar s'affiche puis-je les supprimer tous et mettre des dvar hacker ?

Sa marche ou pas ??? car y'en a dise oui et d'autre non ???
Garo-Nord sa marche pour toi ? (car je te fais confiance)

MARCHE PAS

oui ^^ on leur a dit 100000000000000000000000000 de fois que quand on change de menu genre campagne a multi ou campagne a zombie sa reset les dvars !!

sa marche que en campagne

Merci du partage

oui ^^ on leur a dit 100000000000000000000000000 de fois que quand on change de menu genre campagne a multi ou campagne a zombie sa reset les dvars !!

Ils nous prennent pour des " :troll: "
Sa doit etre un schizo qui a 25 comptes qui dit que sa marche

bah quoi alors

abuzer ils nous prennent pour des schizo jai lancer la campagne avec ma save hacker et la bammmm ma play lag et cela a chaque connection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour