[RELEASE] Black Ops 2 Mods Online Zombies+ Multiplayer! Sans Jailbreak ! Avec clé usb.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui oui ^^

le tool ne s'ouvre pas ! :grrr:

j'enregistrerai quelques parties avec mon pvr si ça vous dit d'y participais ;)

le tool me veux pas s'ouvrir help !

Pk le logiciel cesse de fonctionné dès que je la lance?

Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasse parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.

Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasse parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.

De + Ce tutoriel a était pris sur le site de la NGU les crédits pour ce qui ont trouver ne sont pas fait pour les chiens !
Je tien tout de même a précisez que beaucoup des membres de ce site ont certifier que sa ne marchait pas ;)

Il faudrait une video !!

non sa ne marche pas tant qu on aura pas un gamesave editor de gpado sp et mp et cm

Merci beaucoup pour cette merveille :D

resolution de tt les problemes afin d ouvrir le gamesave editor red-eye x 32
http://reality-gaming.fr/threads/ré...t-pas-a-ouvrir-le-logiciel-de-red-eye.167335/

dans combien de temps mais tu l'éditeur de sauvegarde ?

Sa marche ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour