Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Topic édité.Mise à jour 15.1.2.0 :
- Bad syntax sur les vecteurs et les tableaux corrigés.
- Optimisations de code.
Nouveau lien de virustotal :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Désolée d'avoir mis du temps mais j'ai eu une connexion très instable pendant 2 mois et upload était casi impossible.
PS : Si un modo pourrait edit le topic, c'était sur l'ancien compte.
Enjoy.
ouiOn peut jouer en ligne avec un mod menu ?
Cheval de trois ? Ta du télécharger un truc sur un joli site car c'est du lourd le cheval de troisPourquoi sa détecte un virus / cheval de troi, même si j'ai confiance en IMCSx c'est vraiment bizarre ...
Le bug existe depuis le début et en faite c'est a la ligne d'après l'erreur soit a la 217J'ai un soucis dans mon GSC...
Screen:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comme vous pouvez voir sa me met error syntax a la ligne " 216 " Mais ce que je comprend pa c'est qu'il y a aucune erreur de codage a cet ligne précise
J'utilise la derniere version de GSC Studio ( 1.15... )
oui mais le dans ton anti vurus comme exeption tk ya rien dedantquand je veux l ouvrir sa me le supprime automatiquement et sa me dit qu il y a un virus WTF ?