[RELEASE] Black Ops 2 - GSC Studio BETA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci bien joué a toi :)

Dernière édition:
Je l'ouvre, j'ai un projet qui se charge ( le dernier que j'ai save ) , je connecte en CCAPI, je fait CTRL+MAJ+S , puis CTRL+I , et j'ai ceci : , Qui saurait m'aider ?

Va dans l'options du tool "Inject a compiled script file..." et une popup va apparaître.

Ensuite, tu dois avoir le même nom de dossier qu'un nom de gsc.

Exemple si tu veux injecter le gsc : maps/mp/zombies/_zm_bot.gsc il te faudras crée sur ton bureau les dossiers maps/mp/zombies et mettre le gsc dedans, une fois dedans, tu fais glisser le GSC dans la popup du tool.

Il devrait apparaître dans la popup, suffit de cliqué "Injecter", y'a des risques que ça bug vu que j'ai fait cette partie a la fin, je l'ai rajouté au cas ou mais c'est pas le but de l'application.
est pour le multi comment on fais

comment le convertir pour CCAPI 2.60 ?

j ai mis le ps3Lib dedans mais marche toujours pas et j ai pas le CCAPI.dll pour 2.60

Topic a update /!\

Mise à jour 14.10.2.0 publié.

Quoi de nouveau ? :

- Ajout d'un raccourci qui ouvre le dossier du projet.
- CCAPI 2.60 est maintenant utilisé, installez le setup 2.60.
- Chargement de multiples GSC devrait être fonctionnel, mais pas encore pour PC.
- Le bouton pour injecter des GSC compilé a été corrigé.
- Le crash d'écriture a la première ligne est corrigé.
- Le projet peut maintenant générer le projet en un fichier en mode "release" pour partager, le fichier est compilé et crypté (donc le source est protégé) c'est vraiment utile pour partager ses projets sans divulgué le source. Il peut ensuite être charger par le GSC studio et il fonctionneras sans afficher le source.
- Suppression de GSC corrigé.

Topic a update /!\

Quoi de nouveau ? :

- Chargement de multiples GSC devrait être fonctionnel, mais pas encore pour PC.
- Le projet peut maintenant générer le projet en un fichier en mode "release" pour partager, le fichier est compilé et crypté (donc le source est protégé) c'est vraiment utile pour partager ses projets sans divulgué le source. Il peut ensuite être charger par le GSC studio et il fonctionneras sans afficher le source.

Thx pour l'update en 2.60 mais il est impossible d'injecter ( ctr+i) le projet au jeux et sa freeze le ton GSC Studio .

Topic a update /!\

Quoi de nouveau ? :

super merci !!!

Hello erreur de mise a jour
u6rbA9a.png

Hello erreur de mise a jour
u6rbA9a.png
Le process est toujours en execution, essaie de le delete OU de rédemarrer ton ordi et download directement le setup, j'ferais mieux niveau update la prochaine fois.

Impressionnant...
Merci mec ç!!!

Le process est toujours en execution, essaie de le delete OU de rédemarrer ton ordi et download directement le setup, j'ferais mieux niveau update la prochaine fois.
Salut, marche pas deja test 3 fois

Salut, marche pas deja test 3 fois
Non mais tu te foi de moi.

Tu redémarre le pc, tu installe le setup télécharger de mediafire et ça fonctionneras.

Non mais tu te foi de moi.

Tu redémarre le pc, tu installe le setup télécharger de mediafire et ça fonctionneras.
Tu veux que je te face un videoooo pour te faire voir que sa marche pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour