quand je ve le dl jais se messageQuand tu clique sur le lien de tzle haege ta trois truck tu choisie le plus récent tu clique sur la date et après tu DL
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand je ve le dl jais se messageQuand tu clique sur le lien de tzle haege ta trois truck tu choisie le plus récent tu clique sur la date et après tu DL
est pour le multi comment on faisVa dans l'options du tool "Inject a compiled script file..." et une popup va apparaître.
Ensuite, tu dois avoir le même nom de dossier qu'un nom de gsc.
Exemple si tu veux injecter le gsc : maps/mp/zombies/_zm_bot.gsc il te faudras crée sur ton bureau les dossiers maps/mp/zombies et mettre le gsc dedans, une fois dedans, tu fais glisser le GSC dans la popup du tool.
Il devrait apparaître dans la popup, suffit de cliqué "Injecter", y'a des risques que ça bug vu que j'ai fait cette partie a la fin, je l'ai rajouté au cas ou mais c'est pas le but de l'application.
Change le PS3Lib/CCAPI dans le dossier d'installation.comment le convertir pour CCAPI 2.60 ?
Change le PS3Lib/CCAPI dans le dossier d'installation.
Topic a update /!\
Mise à jour 14.10.2.0 publié.
Quoi de nouveau ? :
- Ajout d'un raccourci qui ouvre le dossier du projet.
- CCAPI 2.60 est maintenant utilisé, installez le setup 2.60.
- Chargement de multiples GSC devrait être fonctionnel, mais pas encore pour PC.
- Le bouton pour injecter des GSC compilé a été corrigé.
- Le crash d'écriture a la première ligne est corrigé.
- Le projet peut maintenant générer le projet en un fichier en mode "release" pour partager, le fichier est compilé et crypté (donc le source est protégé) c'est vraiment utile pour partager ses projets sans divulgué le source. Il peut ensuite être charger par le GSC studio et il fonctionneras sans afficher le source.
- Suppression de GSC corrigé.
super merci !!!Topic a update /!\
Mise à jour 14.10.2.0 publié.
Quoi de nouveau ? :
- Ajout d'un raccourci qui ouvre le dossier du projet.
- CCAPI 2.60 est maintenant utilisé, installez le setup 2.60.
- Chargement de multiples GSC devrait être fonctionnel, mais pas encore pour PC.
- Le bouton pour injecter des GSC compilé a été corrigé.
- Le crash d'écriture a la première ligne est corrigé.
- Le projet peut maintenant générer le projet en un fichier en mode "release" pour partager, le fichier est compilé et crypté (donc le source est protégé) c'est vraiment utile pour partager ses projets sans divulgué le source. Il peut ensuite être charger par le GSC studio et il fonctionneras sans afficher le source.
- Suppression de GSC corrigé.
j'vais checkThx pour l'update en 2.60 mais il est impossible d'injecter ( ctr+i) le projet au jeux et sa freeze le ton GSC Studio .
Le process est toujours en execution, essaie de le delete OU de rédemarrer ton ordi et download directement le setup, j'ferais mieux niveau update la prochaine fois.Hello erreur de mise a jour
![]()
Salut, marche pas deja test 3 foisLe process est toujours en execution, essaie de le delete OU de rédemarrer ton ordi et download directement le setup, j'ferais mieux niveau update la prochaine fois.
Non mais tu te foi de moi.Salut, marche pas deja test 3 fois
Tu veux que je te face un videoooo pour te faire voir que sa marche pas !Non mais tu te foi de moi.
Tu redémarre le pc, tu installe le setup télécharger de mediafire et ça fonctionneras.