[RELEASE] Black Ops 2 - GSC Studio BETA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu peut rien une misse a jour doie sortire pour corigé sa

la quel moi javé test une encienne pareil

Moi jpeut même pas injecter un seul menu

http://reality-gaming.fr/threads/sprx-bo2-gsc-injecteur-v1-7-0-cex-dex-1-19.373693/ tien injecte avec sa si il et deja compilér

superbe :noel:

Mise à jour 15.1.2.0 :

- Bad syntax sur les vecteurs et les tableaux corrigés.
- Optimisations de code.

Nouveau lien de virustotal :

Désolée d'avoir mis du temps mais j'ai eu une connexion très instable pendant 2 mois et upload était casi impossible.

PS : Si un modo pourrait edit le topic, c'était sur l'ancien compte.

Enjoy.

Mise à jour 15.1.2.0 :

- Bad syntax sur les vecteurs et les tableaux corrigés.
- Optimisations de code.

Nouveau lien de virustotal :

Désolée d'avoir mis du temps mais j'ai eu une connexion très instable pendant 2 mois et upload était casi impossible.

PS : Si un modo pourrait edit le topic, c'était sur l'ancien compte.

Enjoy.
Topic édité. :modo:

On peut jouer en ligne avec un mod menu ?

oui je croie a confirmé par d autre

j'arrive pas jais une erreur sa me mais sa

the gsc 'maps/mp/_clientids.gsc' doesn't exists in the struct, try in-game

J'ai un soucis dans mon GSC...
Screen:
Comme vous pouvez voir sa me met error syntax a la ligne " 216 " Mais ce que je comprend pa c'est qu'il y a aucune erreur de codage a cet ligne précise :triste:
J'utilise la derniere version de GSC Studio ( 1.15... )

Pourquoi sa détecte un virus / cheval de troi, même si j'ai confiance en IMCSx c'est vraiment bizarre ...

Pourquoi sa détecte un virus / cheval de troi, même si j'ai confiance en IMCSx c'est vraiment bizarre ...
Cheval de trois ? Ta du télécharger un truc sur un joli site car c'est du lourd le cheval de trois :troll:

J'ai un soucis dans mon GSC...
Screen:
Comme vous pouvez voir sa me met error syntax a la ligne " 216 " Mais ce que je comprend pa c'est qu'il y a aucune erreur de codage a cet ligne précise :triste:
J'utilise la derniere version de GSC Studio ( 1.15... )
Le bug existe depuis le début et en faite c'est a la ligne d'après l'erreur soit a la 217

Yo, énorme gg a toi pour ce programmes mais il y a une petite erreur quand on veut ouvrir un projet, ce dernier ouvre le dernier .gsc créer et donc cela me met une erreur car j'ai supprimer le dossier voila a corriger ;)

putain j'arrive pas a le téléchargé avec la nouvelle interface de mediafire comment on fait svpppppppppppp ?

quand je veux l ouvrir sa me le supprime automatiquement et sa me dit qu il y a un virus WTF ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour