Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Essentiel[RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT
Ok les gars j'ai un petit problème pour le modded zombie
En gros j'ai bien installé le patch tout ça le zombie solo marche parfaitement (tous les fonctions sont activables et désactivables)
Mais lorsque je fais une partie privée, j'invite un pote (c'est moi l'hote) les mods ne s'activent pas (en gros dès que je touches les flèches directionelles y a rien qui se passe)
Est-ce que les mods sont que pour le solo ou on peut les activer quand on est l'hote et surtout pourquoi quand je suis l'hote ça marche pas?
J'éspère que vous aurez les réponses à mes questions... Merci d'avance
je l'ai fait avec ma ps3 en CFW 3.55 comme expliqué dans le tuto
Mais pour le modded zombie ONLINE je dois jouer sur ma 4.11 et c'est sur ma 4.11 que j'ai le problème...
bien sur que oui c'est à ca qu'il sert le mod zombie à le mettre sur 4.11. Regardes bien le tuto en première page il dit bien transférer le tout sur votre PS3 4.11
salut a vous voila j'ai jouet au moin 2h temps sa ma mi erreur et je peu plu me conncté sur black ops en zombie mm en multi a la suit de la manipulation sa me dit le serveur de call of duty n'est pas disponible actuellement si il y a des personne qui c pour quoi? ou il y a peu etre une autre mis a jour de BO ?????