Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

Je signe les 5 Première save ke je reçois en priver dépêcher Vs pour l instan yen à 1

Bonjour a tout a tous Jai le xploder free met pour certain il manke le key jai le crack tout dabort faut installer le logiciel logic apres aller sur ce lien apres ces reg a C:\Program Files\Xploder\PS3 Xploder apres clik 2x sur le reg vous faites oui et ok apres relancer xploder apres il vous dit ke liscence a expirer vous faite ok il vous met une page internet du site vous faite continuer Pas de panic si vous voyer 12month enfaite elle et avie la license et enprincipe si sa marche sa devrait marker License complet registre finish bla bla cliquer sur jaime ^^

ET c ke pour ps3 ^^

Le reg ? Je ne trouve pas ce fichier.
Edit : C'est RegisterXploderDLLFilePS3 j'ai trouver ^^

les sav je les fait ce soir voici les 5 sav ke jai recu en premier xYellowHDx, hitch tyn-45 bray 28 et pour finir iweezerz

salut , comment on fait pour que sa marche parce que quand je mais le fichier sa ne marche pas

J'ai fait tout ce que vous m'avais dit mes quand je fait une domination je peux pas courir rien ni donnez des coup de couteau rien juste tournée est avancer je peux même pas tiré visé rien du tout a part marcher et tournez , je doit faire quoi ? ^^

modifie les commande de ta manette mer toi en tactique ou par deffault:)

sa yer les saves sont signer et envoyer voila ts le monde:)

frebourg je pourrais envoyer ma save que vers 16h30 tu penses que tu auras la possibilité de signer ma save ? merci d'avance pour ta future réponse.

oui pa de soucis

di moi si cest pour big xp ou pour zombi

Retour