Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

Pour faire le big xp, il faut que tu active quelques chose dans les options, multijoueurs avant de la signé.

Si tu veux envoie ta save à cette, adresse:[email protected]

C'est ce que j'ai fait , dans option multi c'etait lancé automatiquement multi et j'ai mis "avec" j'avais bien le fps mais en orange et défois en vert XD bref je me co je vais matcheking ami et la plus rien plus de fps en vert et de plus dans la partie bah je voit en gros les speudo mais je peut pas tiré , voila aidé moi :3.
merci de ta proposition , mais j'ai acheté xploder et je sait comment signé les saves ^^ .

Il faut que tu sois dans une partie ou dans le menu mais je sais plus ou du coup va dans une partie puis start et commande tu bouges vers par defaut ou tactique

(Je te souhaite un exelent ban ^^)

Cherche , j'ai vu plusieurs topic " Je signe vos saves ( gratuitement ) "

Il y a des risques de se faire ban?
Comment ne pas se faire ban?
Merci les mens!

J'ai trouver quelqu'un pour me signer la save gratuitement, mais après je ne sais pas si j'ai bien fait la démarche...

Bonsoir , je n'arrive pas a faire le big xp , je lance ma partie normalement , je vais dans une partie au hasard et la je ne peut plus tirer ni rien .... aidé moi :3
Sa me fait pareil c'est un bug du bigxp va en priver domination capture un drapeau si tu gagnes genre 1 000 000 sa fonctionne maintenant il faut que tu sois lhote en domination,QG bref les matchs a objectifs un j'aime si je t'est aidé

tu peux me signer un sava stp

imcs c l'administrateur

enfin un save

C'est ce que j'ai fait , dans option multi c'etait lancé automatiquement multi et j'ai mis "avec" j'avais bien le fps mais en orange et défois en vert XD bref je me co je vais matcheking ami et la plus rien plus de fps en vert et de plus dans la partie bah je voit en gros les speudo mais je peut pas tiré , voila aidé moi :3.
merci de ta proposition , mais j'ai acheté xploder et je sait comment signé les saves ^^ .
tu peux me signer un save stp

Au cas où vous ne le sauriez pas vous vous faites detecter par serveurs après 5min et hop banni, je vous déconseille de le faire.

Oui la mise a jour va pas tardé , c'était déjà prévu avec tout les gens qui ont vendu / donné les saves ...

Mais bon, mes mods 1.14 sont déjà prêt pour moi :)
iMCS je n'aarive pas a aller en ligne il me mette :
Les données sauvgardées de Call of Duty : Black Ops sont en endommagées et doivent être supprimées. Choissisez OK pour sélectionner les données à effacer ou appuyez sur la touche PS pour quitter O.K J'aimerai que tu me réponde ! Salut Biensur sur ce compte j'ai mit ton SAVEDATA et sa met ceci.

sa me met les donnée sauvegardé appartienne a un autre utilisateur et ne peuvent etre utilisé
oui moi aussi :snif2:

Car ta save n'a pas été signé avec Xploder et maintenant on se fait ban dés qu'on le fait.

qui signer ma save gratuitement merci de m'ajouter sur skype c alidu91700 merciii a celui qui m'aidera et je lui ferai des pub sur ma chaine youtube

iMCS je n'aarive pas a aller en ligne il me mette :
Les données sauvgardées de Call of Duty : Black Ops sont en endommagées et doivent être supprimées. Choissisez OK pour sélectionner les données à effacer ou appuyez sur la touche PS pour quitter O.K J'aimerai que tu me réponde ! Salut Biensur sur ce compte j'ai mit ton SAVEDATA et sa met ceci.

oui moi aussi :snif2:
Il faut signé ta save je signe pour 1starpass mon skype gloox-modz

Bonjour,
Je suis plus ou moins dans la même situation que certaines personne ^^' : j'ai rammé toute la nuit, j'ai cherché un moyen de signé la Data, j'ai essayer de contourner le problème et cela au final...j'y ai gagné qu'une nuit blanche ><.
Si quelqu'un Pouvait signer la(les) data(s) pour moi ça serait super cool :).
Voila mon Skype : david.rodrigues2109 et mon mail : [email protected]

Merci d'avance =D

ARRETER DE FLOODER LISEZ LES COMMENTAIRE PRECEDENT CAR CA DEVIENT CHIAN A TOUJOURS LIRE LES MEME COMMENTAIRE !

Moi perso je l'ai fait je suis toujours pas ban ...

Retour