Pour faire le big xp, il faut que tu active quelques chose dans les options, multijoueurs avant de la signé.
Si tu veux envoie ta save à cette, adresse:[email protected]
Si tu veux envoie ta save à cette, adresse:[email protected]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa me fait pareil c'est un bug du bigxp va en priver domination capture un drapeau si tu gagnes genre 1 000 000 sa fonctionne maintenant il faut que tu sois lhote en domination,QG bref les matchs a objectifs un j'aime si je t'est aidéBonsoir , je n'arrive pas a faire le big xp , je lance ma partie normalement , je vais dans une partie au hasard et la je ne peut plus tirer ni rien .... aidé moi :3
tu peux me signer un save stpC'est ce que j'ai fait , dans option multi c'etait lancé automatiquement multi et j'ai mis "avec" j'avais bien le fps mais en orange et défois en vert XD bref je me co je vais matcheking ami et la plus rien plus de fps en vert et de plus dans la partie bah je voit en gros les speudo mais je peut pas tiré , voila aidé moi :3.
merci de ta proposition , mais j'ai acheté xploder et je sait comment signé les saves ^^ .
iMCS je n'aarive pas a aller en ligne il me mette :Oui la mise a jour va pas tardé , c'était déjà prévu avec tout les gens qui ont vendu / donné les saves ...
Mais bon, mes mods 1.14 sont déjà prêt pour moi![]()
oui moi aussi :snif2:sa me met les donnée sauvegardé appartienne a un autre utilisateur et ne peuvent etre utilisé
Il faut signé ta save je signe pour 1starpass mon skype gloox-modziMCS je n'aarive pas a aller en ligne il me mette :
Les données sauvgardées de Call of Duty : Black Ops sont en endommagées et doivent être supprimées. Choissisez OK pour sélectionner les données à effacer ou appuyez sur la touche PS pour quitter O.K J'aimerai que tu me réponde ! Salut Biensur sur ce compte j'ai mit ton SAVEDATA et sa met ceci.
oui moi aussi :snif2: