Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

J'ai un problème pour l'installation du big xp , Il faut télécharger un logiciel pour l'utiliser ?

" Le BiG XP contient :

BiG XP a 4 modes de jeu ( CDD , DEMO , DOM , R&D )
Tout les modes , le Kill = 50 000 XP
En domination , l'Options Suicide XP et intégrée , et le kill de la domination = 1260850 XP
Pseudo en Gros , FPS , Savoir qui est hôte ...

Tutoriel Installation BiG XP :

-Pas de 3.55 nécessaire .
-Démarrez Black Ops sur 4.11 donc , Allez au multijoueur , Puis Options et mettez " Charger le Multijoueur par défaut " Sur "AVEC"
-Quittez le jeu .
-Sur une clé usb , Creer un dossier "PS3" et faire glisser mon dossier SAVEDATA dans ce dossier .
-Recopiez la save sur votre PS3 , lancez le jeu , ça boot en multijoueur , vous allez voir le FPS en vert , c'est que sa marche , ENJOY . "

Bonjour à tous, je suis un grand fan de COD qui joue depuis pas mal d'années. Mais j'aimerais me pencher de plus en plus sur les modes "lobby " (ou autres)
Je suis donc débutant dans ce domaine mais j'apprend vite ;D
Il y à un problème, quand je télécharge le fichier que vous nous proposé, aucun soucis, mais une fois sur ma USB, dans le Dossier racine " PS3 " puis "SAVEDATA" je ne peux le copier sur ma ps3... Est ce que je suis perdu .. Si oui j'aimerai juste quelques petites explications.
Merci à vous.

" Le BiG XP contient :

BiG XP a 4 modes de jeu ( CDD , DEMO , DOM , R&D )
Tout les modes , le Kill = 50 000 XP
En domination , l'Options Suicide XP et intégrée , et le kill de la domination = 1260850 XP
Pseudo en Gros , FPS , Savoir qui est hôte ...

Tutoriel Installation BiG XP :

-Pas de 3.55 nécessaire .
-Démarrez Black Ops sur 4.11 donc , Allez au multijoueur , Puis Options et mettez " Charger le Multijoueur par défaut " Sur "AVEC"
-Quittez le jeu .
-Sur une clé usb , Creer un dossier "PS3" et faire glisser mon dossier SAVEDATA dans ce dossier .
-Recopiez la save sur votre PS3 , lancez le jeu , ça boot en multijoueur , vous allez voir le FPS en vert , c'est que sa marche , ENJOY . "

Bonjour à tous, je suis un grand fan de COD qui joue depuis pas mal d'années. Mais j'aimerais me pencher de plus en plus sur les modes "lobby " (ou autres)
Je suis donc débutant dans ce domaine mais j'apprend vite ;D
Il y à un problème, quand je télécharge le fichier que vous nous proposé, aucun soucis, mais une fois sur ma USB, dans le Dossier racine " PS3 " puis "SAVEDATA" je ne peux le copier sur ma ps3... Est ce que je suis perdu .. Si oui j'aimerai juste quelques petites explications.
Merci à vous.
Bah verifie le nom de ton fichier et de tes dossiers :S

on peut le signer svp jai pas envi de payer explder

Je fais hack prestige black ops + lobby cod 4 cod 5 cod 6

pour plus de renseignement add me sur skype :xx-ikiizme-xx

Je signe save + Je fais hack prestige black ops + lobby cod 4 cod 5 cod 6

pour plus de renseignement add me sur skype :xx-ikiizme-xx

problème de big xp jai bien signè après sur ma ps3 cètè bien le logo de xploder jai copier sur la ps3 après jai lncer le jeux et le mesage que jai eux c les donnees sauvegardee appartienne a un autre utilisateur et ne peuvent ètre utilisees

problème de big xp jai bien signè après sur ma ps3 cètè bien le logo de xploder jai copier sur la ps3 après jai lncer le jeux et le mesage que jai eux c les donnees sauvegardee appartienne a un autre utilisateur et ne peuvent ètre utilisees
Elle est mal signé alors

je vien de re faire va va toujour pas ma save se nome BLES01031-AUTO- et la save du big xp BLES01031-AUTO- bizar jai pas bessoin de renomer vue que c le meme nom

Retour