Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

salut oui, tu sera banni si tu te connecte, mai déconnecter en solo tu risque rien UN JAIME SI JE TAI AIDER A++

salut oui, tu sera banni si tu te connecte, mai déconnecter en solo tu risque rien UN JAIME SI JE TAI AIDER A++

Ouuai , Merci Maais , Esque Quand Black ops 2 Je pourrait le faire , Parce que Tout le monde le sait des que Black ops 2 Sortiras et bah Treyarch il vont pas lachéé L'affaire

???

pour jouer en multi (avec le psn) faut une play jb 3.55 sinon tu peux jouer avec tes amis sans etre co au PSN en ecran scindé (partagé) et en solo

Du grand n'importe quoi ce que je lis...
Alors pour les vrai infos, oui tu peux jouer en multi avec une ps3 officielle en 4.21 et ce MOD, uniquement si tu as modifié les données de jeu comme l'explique le tuto !
Pour modifié les données de jeu, il te faudra une PS3 j'ailbreak en 3.55 uniquement pour cela, sans ca oubli le multi...

Concernant les ban, je joue en multi depuis plus d'un mois avec ce mod et un autre beaucoup plus complet et aucun probleme, seulement il ne faut pas aller en mode multi classique avec cette sauvegarde sinon oui en moins de 3s tu sera ban. Mais en multi zombie aucun probleme ;)

Si vous avez d'autre question demandé moi et ceux qui save pas arreter d'ecrire de la merde... Je citerais personne pour éviter les klash inutile !!

julien54 : ecran scinder déconnecter = pas multi mais solo à 2 !!

salut on peux jouer en parti en ligne j'ai essay mes le mieux et de metre parti prive mes fait attention

Je signe les saves ajouter gloox-modz skyp 2starpass et 3 si 2 saves

slt je voudrais savoir si c'est possible de faire un bug ratio dans black ops svp merci d'avance

Du grand n'importe quoi ce que je lis...
Alors pour les vrai infos, oui tu peux jouer en multi avec une ps3 officielle en 4.21 et ce MOD, uniquement si tu as modifié les données de jeu comme l'explique le tuto !
Pour modifié les données de jeu, il te faudra une PS3 j'ailbreak en 3.55 uniquement pour cela, sans ca oubli le multi...

Concernant les ban, je joue en multi depuis plus d'un mois avec ce mod et un autre beaucoup plus complet et aucun probleme, seulement il ne faut pas aller en mode multi classique avec cette sauvegarde sinon oui en moins de 3s tu sera ban. Mais en multi zombie aucun probleme ;)

Si vous avez d'autre question demandé moi et ceux qui save pas arreter d'ecrire de la merde... Je citerais personne pour éviter les klash inutile !!

julien54 : ecran scinder déconnecter = pas multi mais solo à 2 !!
lorrenzo SOLO A DEUX T BALAISE TOI BRAVO MULTIJOUEUR ECRAN SCINDER DECONNECTER POUR CE QUI NON PAS DE PLAY JAILLBREAK

je vous signe votre save pour 1 starpass histoir de payer mon lobby black ops

moi j ai ete en ecran sciende a deux manette mais sa marche pas aide moi svp

Qui peut m'aider ? Quand je vais dans une partie, je peux pas tirer mais juste marcher. Aidez moi svp :'(

Retour