Eres______
Membre
Et Ta Des Chance De te Faire Bannir Ou Paas ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan mais le porteur de la save oui banni de sa ps3 au bout de 5 bannisement du compteEt Ta Des Chance De te Faire Bannir Ou Paas ??
non fin je crois passlt je voudrais savoir si c'est possible de faire un bug ratio dans black ops svp merci d'avance
lorrenzo SOLO A DEUX T BALAISE TOI BRAVO MULTIJOUEUR ECRAN SCINDER DECONNECTER POUR CE QUI NON PAS DE PLAY JAILLBREAKDu grand n'importe quoi ce que je lis...
Alors pour les vrai infos, oui tu peux jouer en multi avec une ps3 officielle en 4.21 et ce MOD, uniquement si tu as modifié les données de jeu comme l'explique le tuto !
Pour modifié les données de jeu, il te faudra une PS3 j'ailbreak en 3.55 uniquement pour cela, sans ca oubli le multi...
Concernant les ban, je joue en multi depuis plus d'un mois avec ce mod et un autre beaucoup plus complet et aucun probleme, seulement il ne faut pas aller en mode multi classique avec cette sauvegarde sinon oui en moins de 3s tu sera ban. Mais en multi zombie aucun probleme
Si vous avez d'autre question demandé moi et ceux qui save pas arreter d'ecrire de la merde... Je citerais personne pour éviter les klash inutile !!
julien54 : ecran scinder déconnecter = pas multi mais solo à 2 !!