Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

Bonne question, je suis emmerdé aussi avec la commande unbound Key + (D Left Pad) un truc du genre...
Perso si quelqu'un sait qu'il explique ca serait sympa ;)

me suis fais bannir parce que les gens mon mi tros de jaime :ouch:
merci RGFR DE M AVOIR BANN ET REMIS CONTEUR A ZERO SYMPA

ET POUR SIGNATURE TOUT JEUX TOUJOUR DISPO CONTINUER DE METTRE DES JAIME SA FAI PLAISIR QUAND MEME MALGRE QUON ME LES ENLEVE

Quand jouvre mon xploder.Il y a un message qui apparaî au lancement,qui est toute en anglais.quel qu'un peu m'aider à règlé cela?.

comment avoir munition illimiter pour les armes comme le charognard;shina lake, law ?

la version 2 n'as pas le munition illimité!.Mais la version 1 oui.

a bas jvai prendre la version 1 ^^ mais comment on fait pour assembler les pistolet ondes ou alors tirer avec les 2 car moi ya que le droit qui tire ...

dans la version de imcs ?

oui dans la version de imcs il y a munition illimité.

Pour le pistolet je sais pas.

non les armes comme le shina lake,le charognard, le VR11 toute c armes dans le genre non pas munition illimiter quand on les as dans la boite --" help svp :snif2:

(Je n'y connais RIEN DU TOUS donc dsl si je passe pour un noob) Mais pour faire tous sa la il faut quoi pour le faire enfin je veux dire il faut hacké sa play ? dis le moi stp

Précise un peu.Pour modder le zombie?.si oui on est pas obligé de avoir une ps3 hacké.Si tu veux le faire enligne oui.

Je veux dire pour faire tous sa la (mun ifinie,invisible,jump et tous) il faux quoi presisement ?

tu télécharge la save tu la donne a un mec + ta sauvegarde a toi pour qui mete la save zombie a ton nom après tu la met sur ta ps3 et voila mais je c pas expliker regarde le tuto c facilme meme moi j'y suis arriver alors que je m'y connais pas en hack

Voici un tuto comment signé une sauvegarde.

Bonjoure la 1.14....
aurevoir la 1.13 car il ne vont pas mettre la 1.13 apparament ^^

Voici un tuto comment signé une sauvegarde.

pas besoin y en na dejaplein mdrr

me suis fais bannir parce que les gens mon mi tros de jaime :ouch:
merci RGFR DE M AVOIR BANN ET REMIS CONTEUR A ZERO SYMPA

ET POUR SIGNATURE TOUT JEUX TOUJOUR DISPO CONTINUER DE METTRE DES JAIME SA FAI PLAISIR QUAND MEME MALGRE QUON ME LES ENLEVE
rectification tu a eu trop de j'aime par se que 1: tu a demander a 1 pote a toi de preter son compte pour te mettre des j'aime est de 2 RGFR ne ta pas bannie pour rien pour des j'aime fait comme moi est tout les autre poste des tuto utiile hihi

Quand jouvre mon xploder.Il y a un message qui apparaî au lancement,qui est toute en anglais.quel qu'un peu m'aider à règlé cela?.
c'est écrit quoi comme message genre y te met OUI ou NON ou en dessous du message y a écrit OK ?

jai jamer fai ce que tu dit je le jure ils mon banni

qui fai hack prestige 15 ?

sa marche pas putin sa fesai tellement long temp que je cherche un save comme sa et elle marche pas putin de merde

Retour