Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

Salut ! Est ce que quelqu'un pourrait m'inviter dans sa partie de Big Xp svp ? en echange je lui ferait un challenge Lobby sur CoD 5

Merci :)

darck1xpw te la signe gratos ta juste a s'abboner a sa chaine youtube et tu lui donne une de t'es sauvegarde normal de black ops (il a deja le modded zombie et le big xp mais il va te demandeer si t'es sur de vouloir le big xp car il c fait ban comme sa lui) donc il va te filer la save modded zombie signer a ton NOM =) il me la fait hier et le modded et trop bien =)

en + il t'explike tous comment faire pour lui donner sauvegarde installer la save etc...

ta juste a mettre darck1xpw sur skype et tu le trouve ^^

Derien =P ta vue il est kiffant hein par contre sur moon dek tu prend une arme bas sa tla change tout le temps après tu appuie sur toutes les touche et hop tu la garde x)

Qui peut me passer les pack de maps Pliiz

Pour se qui ont le modded zombie vous avez essayer la wunderwalf + double coup ? non ? et bin essayer vous aller surkiffer

Pour se qui ont le modded zombie vous avez essayer la wunderwalf + double coup ? non ? et bin essayer vous aller surkiffer
moi oui c'est la premiere chose que j'ai essayer et j'ai surkiffer:happycry: et sa marche aussi avec le pistolet laser :D

SVP dans black ops quand on se fait abnnir c juste le compte ou tous les compte sur PS3

Antony, ne le fais pas moi ma console est ban des serveurs black ops et j'en suis en manque :(

A ok =S

j'aimerais bien jouer sur le modded zombie mais en ligne car en solo c'est ennnuyant au bout d'un moment ... avec des amis en parties priver au pire

Ah...

et il faut faire quoi pour avoir un play jailbreak ?

Retour