Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idem, comme il a dit change de skin et rentre/sort d'une activité et enjoy !!Mais comment on fait pour la faire spawn devant nous car moi elle spawn sur moi !
Ok mais moi au début quand je lancer le menu sa freezer pas et la sa freeze comment faire svp ?!Perso aucun freeze, le wth! ne marche plus effectivement mais pour spawn, aucun soucis, faites comme BFoGvDo a dit...
Idem, comme il a dit change de skin et rentre/sort d'une activité et enjoy !!![]()
c'est normal, il faut changer de skinMais comment on fait pour la faire spawn devant nous car moi elle spawn sur moi !
De personnage ?c'est normal, il faut changer de skin![]()
ouiDe personnage ?
Ok merci.
Je ne release plus de menu.
Je veux bien faire d'autre(s) release mais la je ne vois pas en quoi la communauté va évoluer.
A part pour avoir plus de mods, personne va chercher à comprendre comment ça marche et donc on va rester sur place avec seulement 3/4 personnes qui font le travail pour toute une communauté.
Quand j'ai release mon premier menu VCA702 V1, c'était pour faire évoluer les choses, pas pour le contraire.
Parce que si il y a que moi et @BFoGvDo qui faisons des releases, on va pas avancer.
Faut que d'autres personnes le fassent.
une version du update.rpf avec sa existe déjà sur NGU@Warhawk702 Rajoute moi ça dans ton update, ça se fait en 2sec
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je sais, mais pas dans la sienneune version du update.rpf avec sa existe déjà sur NGU![]()
he dont want relese it becuse he is like ecb2Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Release stp j'arrive pas a editer le cash![]()
lol, learn my reasons before say thathe dont want relese it becuse he is like ecb2