[RELEASE] BFoGvDo702 V1 ➜ En MAJ 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est normal que je freeze ?

Perso aucun freeze, le wth! ne marche plus effectivement mais pour spawn, aucun soucis, faites comme BFoGvDo a dit...:lol:
Mais comment on fait pour la faire spawn devant nous car moi elle spawn sur moi !
Idem, comme il a dit change de skin et rentre/sort d'une activité et enjoy !! (smile)

Perso aucun freeze, le wth! ne marche plus effectivement mais pour spawn, aucun soucis, faites comme BFoGvDo a dit...:lol:

Idem, comme il a dit change de skin et rentre/sort d'une activité et enjoy !! (smile)
Ok mais moi au début quand je lancer le menu sa freezer pas et la sa freeze comment faire svp ?!

Les autres joueurs ne voient pas les véhicules effectivement, même en rentrant/sortant d'une activité...:(

@Warhawk702 Rajoute moi ça dans ton update, ça se fait en 2sec :p

Yo, y'a un soucis avec le "change to custom player model" ou c'est moi ?

Salut,

Les autres personne ne voit pas le véhicules qu'on a ? Du genre quand on le fait spawn ou quand on roule ?

Cordialement SX',

En tout cas, moi je me tp a un mec je me mets en alien je marche je freez ! Youpi ♥

Cordialement SX',

Pk quand jai instaler le mod menu le jeux a re-instaler l'instalation de 8GB

Je ne release plus de menu.
Je veux bien faire d'autre(s) release mais la je ne vois pas en quoi la communauté va évoluer.
A part pour avoir plus de mods, personne va chercher à comprendre comment ça marche et donc on va rester sur place avec seulement 3/4 personnes qui font le travail pour toute une communauté.
Quand j'ai release mon premier menu VCA702 V1, c'était pour faire évoluer les choses, pas pour le contraire.
Parce que si il y a que moi et @BFoGvDo qui faisons des releases, on va pas avancer. ;)
Faut que d'autres personnes le fassent.

J'aimerais bien le faire mais l'inconnue me fait peur

Cordialement SX',

Release stp j'arrive pas a editer le cash D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour