[RELEASE] BFoGvDo702 V1 ➜ En MAJ 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je fait pas spawn d'object donc pas grave :rofl:.

Et tu sait si genre on peut rajouter comme le menu de Warhak en solo, le truc pour modifier les véhicules sans passer au garage.

Cordialement SX',
je vois pas de quoi tu veux parler lol dsl

Je fait pas spawn d'object donc pas grave :rofl:.

Et tu sait si genre on peut rajouter comme le menu de Warhak en solo, le truc pour modifier les véhicules sans passer au garage.

Cordialement SX',
grave moi aussi je me fiche du spawn object si t en trouve un envoie le moi stp merci ps je suis cex

comment saj'ai pas compris ^^ dsl
ce sera pas la v2 d'@warhawk car je l'ai pas :/ (oui j'aurai pus la dl, mais la je suis en train d'upload et j'y ai pensé après :/ après je peux le faire mais bon...) c'est le vca 1.3 que j'avais release... Je donne l'upade à la fin du upload

ce sera pas la v2 d'@warhawk car je l'ai pas :/ (oui j'aurai pus la dl, mais la je suis en train d'upload et j'y ai pensé après :/ après je peux le faire mais bon...) c'est le vca 1.3 que j'avais release... Je donne l'upade à la fin du upload
ok tu m'envera le lien cex quand c fini :) de toutz façon yaura tjr les option pnj mod etc.. ?

ok tu m'envera le lien cex quand c fini :) de toutz façon yaura tjr les option pnj mod etc.. ?
oui, il y aura juste le take weapons à la place du hands up et j'ai créer une update qui fait cex et dex :p

:modo::modo: MOD MENU 1.15 avec spawn véhicule au lieu de spawn object :modo::modo:

Ceci est une update CEX et DEX:

Merci de garder ces crédits:
ECB2 Pour le menu 1.1,
ErOoTiiK pour son aide et tout ce qu'il m'a appris,
BackFleep Pour son aide et son soutient,
Three-Socks pour le Three-Socks Offline Trainer 1.1,
Trisi pour le full garage bypass,
Luiisjoseda pour les tee-shirts développeurs,
Xx_Raymo_xX pour le sang de couleur,
BFoGvDo pour l'édit du menu.

Désoler à @Warhawk702 pour ne pas mettre ça dans son menu :/

/!\ le spawn véhicule marche en solo, en online il faut faire spawn véhicule et attache puis changer de skin pour avoir le véhicule /!\

:modo::modo: MOD MENU 1.15 avec spawn véhicule au lieu de spawn object :modo::modo:

ECB2 Pour le menu 1.1,

/!\ le spawn véhicule marche en solo, en online il faut faire spawn véhicule et attache puis changer de skin pour avoir le véhicule /!\
merci <3

ECB2 Pour le menu 1.1,

Merci beaucoup....:baille:

Question avec le spawn véhicule : vous avez la liste des noms de véhicules ? y'a juste a marquer le nom de la voiture ? et est ce qu'on peut la donner aux autres joueurs ?

Personne voit les voitures :O :(

Question avec le spawn véhicule : vous avez la liste des noms de véhicules ? y'a juste a marquer le nom de la voiture ? et est ce qu'on peut la donner aux autres joueurs ?
oui il faut le nom du véhicule
Personne voit les voitures :O :(
si, tu vas sur une activité, tu resort et la voiture est apparue :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour