je vois pas de quoi tu veux parler lol dslJe fait pas spawn d'object donc pas grave.
Et tu sait si genre on peut rajouter comme le menu de Warhak en solo, le truc pour modifier les véhicules sans passer au garage.
Cordialement SX',
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois pas de quoi tu veux parler lol dslJe fait pas spawn d'object donc pas grave.
Et tu sait si genre on peut rajouter comme le menu de Warhak en solo, le truc pour modifier les véhicules sans passer au garage.
Cordialement SX',
grave moi aussi je me fiche du spawn object si t en trouve un envoie le moi stp merci ps je suis cexJe fait pas spawn d'object donc pas grave.
Cordialement SX',
au pire je peux le faire si vous voulezgrave moi aussi je me fiche du spawn object si t en trouve un envoie le moi stp merci ps je suis cex
sa serait trop simpas avec la meme police d'ecriture que ton dernier menu le 3.5 tqt mais pas l'option exploserau pire je peux le faire si vous voulez
ok, j'éditerai le mod menu abonnéssa serait trop simpas avec la meme police d'ecriture que ton dernier menu le 3.5 tqt mais pas l'option exploser![]()
Avec le spawn véhicule ?ok, j'éditerai le mod menu abonnés
oui par contre ce sera le menu que j'avais release celui que j'avais nommé le 1.3 désoler a @Warhawk702 :/
comment saj'ai pas compris ^^ dsloui par contre ce sera le menu que j'avais release celui que j'avais nommé le 1.3 désoler a @Warhawk702 :/
ce sera pas la v2 d'@warhawk car je l'ai pas :/ (oui j'aurai pus la dl, mais la je suis en train d'upload et j'y ai pensé après :/ après je peux le faire mais bon...) c'est le vca 1.3 que j'avais release... Je donne l'upade à la fin du uploadcomment saj'ai pas compris ^^ dsl
ok tu m'envera le lien cex quand c finice sera pas la v2 d'@warhawk car je l'ai pas :/ (oui j'aurai pus la dl, mais la je suis en train d'upload et j'y ai pensé après :/ après je peux le faire mais bon...) c'est le vca 1.3 que j'avais release... Je donne l'upade à la fin du upload
oui, il y aura juste le take weapons à la place du hands up et j'ai créer une update qui fait cex et dexok tu m'envera le lien cex quand c finide toutz façon yaura tjr les option pnj mod etc.. ?
pour moi c mieux de laisser take weapon alors hands uop c un peut nuloui, il y aura juste le take weapons à la place du hands up et j'ai créer une update qui fait cex et dex![]()
merciMOD MENU 1.15 avec spawn véhicule au lieu de spawn object
Ceci est une update CEX et DEX:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci de garder ces crédits:
ECB2 Pour le menu 1.1,
ErOoTiiK pour son aide et tout ce qu'il m'a appris,
BackFleep Pour son aide et son soutient,
Three-Socks pour le Three-Socks Offline Trainer 1.1,
Trisi pour le full garage bypass,
Luiisjoseda pour les tee-shirts développeurs,
Xx_Raymo_xX pour le sang de couleur,
BFoGvDo pour l'édit du menu.
Désoler à @Warhawk702 pour ne pas mettre ça dans son menu :/
/!\ le spawn véhicule marche en solo, en online il faut faire spawn véhicule et attache puis changer de skin pour avoir le véhicule /!\
Merci beaucoup....MOD MENU 1.15 avec spawn véhicule au lieu de spawn object
Ceci est une update CEX et DEX:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci de garder ces crédits:
ECB2 Pour le menu 1.1,
ErOoTiiK pour son aide et tout ce qu'il m'a appris,
BackFleep Pour son aide et son soutient,
Three-Socks pour le Three-Socks Offline Trainer 1.1,
Trisi pour le full garage bypass,
Luiisjoseda pour les tee-shirts développeurs,
Xx_Raymo_xX pour le sang de couleur,
BFoGvDo pour l'édit du menu.
Désoler à @Warhawk702 pour ne pas mettre ça dans son menu :/
/!\ le spawn véhicule marche en solo, en online il faut faire spawn véhicule et attache puis changer de skin pour avoir le véhicule /!\
oui il faut le nom du véhiculeQuestion avec le spawn véhicule : vous avez la liste des noms de véhicules ? y'a juste a marquer le nom de la voiture ? et est ce qu'on peut la donner aux autres joueurs ?
si, tu vas sur une activité, tu resort et la voiture est apparuePersonne voit les voitures![]()
![]()