le nom de l'objet, par exemple pour la soucoupe volante: p_spinning_anus_sComment tu fait spawn des objets ?
Il faut mettre la série de chiffre ou le nom de l'objet ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le nom de l'objet, par exemple pour la soucoupe volante: p_spinning_anus_sComment tu fait spawn des objets ?
Il faut mettre la série de chiffre ou le nom de l'objet ?
non, juste çaet juste ça, je rajoute pas de parenthèse ou truc comme ça à la fin ?
Car les objets ne spawn pas
Thank's buddy, I've forgot to delete it in this updateuse anti freeze or open ur script and delet ur hotfix and shold work O_O
Nickel je le cherchait mais on ne peut plus l'attacher sur l'helicopter et voler avec ?le nom de l'objet, par exemple pour la soucoupe volante: p_spinning_anus_s
si ça marche encoreNickel je le cherchait mais on ne peut plus l'attacher sur l'helicopter et voler avec ?
Ah ok mais pas avec l'helicopter alorssi ça marche encore![]()
no i have shit like i told youEverybody have xsc toolbox lol^^ and why I help you, you want to release the mod menu
siAh ok mais pas avec l'helicopter alorsEnfin je pense
omg you give this guy ur menu give 2 i wantsimais moi je préfère le shamal
Lol tu donne ton edit a un espagnole mais pas a nous
Pk tu ne va pas dans un fofo espagnole dans ce cas![]()
I give it to him a video not the menuomg you give this guy ur menu give 2 i wantVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oh ok wen you going relese u mod menu ? just askingI give it to him a video not the menu![]()
oh ok wen you going relese u mod menu ? just asking
is he going relese it or no and wen he relese itits just an edit lol