[RELEASE][1.14] DVH Patch V4 | 77 menus, 930 fonctions & 120 infections

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
Ok merci mais on l'active ou ? dsl je suis une kiche :)


HA C BON MAIS OU CE SITUE FORCE HOST DEDANS ?

Pour l'activer tu cherche le menu admin qui est dans le menu host si ma mémoire est bonne et tu tape le code précédemment trouver dans le mod de jeux millionnaire.
Pour le force host tout est marqué dans les fonction du menu Page 1 il suffit de lire :
-- Patch : Host | Menu de L'hote ---
Puissance des explosions : normal / x25 / x50 / x75 / max
Pistolet de teleportation
UFO mode : ON / OFF
Jump Black ops : ON / OFF
Balles explosives : ON / OFF
Touts les atouts : ON / OFF
Munition infinie : ON / OFF
Force de l'hote : ON / OFF
Mot de passe : ON / OFF
Fin de partie

Donc le force host se situ dans le patch Host / Menu de L'hote / Force de l'hote ON-OFF
J’espère t'avoir aider.
 

Oxydia

Membre
Inscription
19 Mars 2012
Messages
185
Réactions
49
Points
103
RGCoins
0
Set Perk's éditez ! :bave:
DVH v4 fonctionnel à 100% !
J'ai hâte de tester ça tout à l'heure ...
 

Oxydia

Membre
Inscription
19 Mars 2012
Messages
185
Réactions
49
Points
103
RGCoins
0
Résultat du test pour ma part :
Juste excellent rien à dire toutes les infections, les menus et les infections marchent à 100% <3

J'ai juste adoré le Mode Millionnaire x) Tu m'as tué DVH :bave:
énorme juste énorme je dis !
J'au eu aucun bug ni aucun autre problème pour ma part au niveau du menu No Host etc...
Comme quoi faut juste savoir l'utiliser se putain de DVH v4 <3
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
Résultat du test pour ma part :
Juste excellent rien à dire toutes les infections, les menus et les infections marchent à 100% <3

J'ai juste adoré le Mode Millionnaire x) Tu m'as tué DVH :bave:
énorme juste énorme je dis !
J'au eu aucun bug ni aucun autre problème pour ma part au niveau du menu No Host etc...
Comme quoi faut juste savoir l'utiliser se putain de DVH v4 <3
Oui je pense que des personne vont trop vite ou l'utilise mal c'est pour sa qu'il dise bug alors que non
 
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
1 198
Réactions
198
Points
723
RGCoins
0
Ia juste un probleme le ufo mode et munitions illimitée et balle explosive marchent pas :'(
 
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
102
Réactions
227
Points
4 008
RGCoins
0
Ia juste un probleme le ufo mode et munitions illimitée et balle explosive marchent pas :'(
Se sont des set perk's il faut les éditer sinon ils ne fonctionne pas ( si tu ne sait pas le faire j'ai rédiger un tutoriel dans le dossier de téléchargement et j'ai aussi fournis les tool's pour le faire ) voila :)
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
RGCoins
0
Salut, superbe patch c'est de l'excellent boulot continuez comme ça l'équipe ;).

J'ai juste un petit problème; quand je suis l'hôte de la partie et que je choisis le menu host, mon écran freeze et je suis obligé de redémarrer ma PS3, est-ce moi qui ai mal paramétré le patch? :S
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
Salut, superbe patch c'est de l'excellent boulot continuez comme ça l'équipe ;).

J'ai juste un petit problème; quand je suis l'hôte de la partie et que je choisis le menu host, mon écran freeze et je suis obligé de redémarrer ma PS3, est-ce moi qui ai mal paramétré le patch? :S
Quand tu es en priver ou quand tu active le force host et tu va en ligne ?
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
RGCoins
0
Oui j'attends justement la fin du décompte par exemple là en Privé j'ai attendu au moins 1mn avant de choisir le menu host et j'ai quand même freeze.
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
RGCoins
0
J'ai édité les set perk en suivant méticuleusement le tuto fourni avec.
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
Oui, fallait-il que j'édite autre chose?
Non mais en attendant je te propose de re-télécharger le patch " neuf " de installer le logiciel dedite de patch qui est avec et de modifier les set perk de remplacer pseudo par ton sen et de bien faire save gsc en bas apres regarde en bas de la page des set perk il me semble qu'il a 3 nom de menu il faut remplacer pseudo par ton sen aussi dans les 3 er n'oublie de faire avec gsc à chaque fois
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
RGCoins
0
Ok pas de problème merci de ton aide et surtout de ta rapidité à m'avoir répondu ;). Je ferais tout ça demain quand je me lève et je te tiendrais au courant. Bonne nuit. :)
 
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
102
Réactions
227
Points
4 008
RGCoins
0
Salut, superbe patch c'est de l'excellent boulot continuez comme ça l'équipe :wink:.

J'ai juste un petit problème; quand je suis l'hôte de la partie et que je choisis le menu host, mon écran freeze et je suis obligé de redémarrer ma PS3, est-ce moi qui ai mal paramétré le patch? :S
Comme j'ai pu le voir avec certaine personne le bug que tu as est un surplus d’exécution des .cfg le problèmes viens du fait que tu as du faire plusieurs fois d’affiler "button_defaut" et changez de "patch", donc avant de lancer une partie en multijoueurs après avoir utilisez les autres "patch" du menu, essaie de retourner dans le menu principale du jeu puis de retourner en multijoueur sa devrait régler le problèmes si sa bug toujours après sa essaye de faire comme la dit xAleexis06 et de re-DL le patch par défaut.
 
Haut