[RELEASE][1.14] DVH Patch V4 | 77 menus, 930 fonctions & 120 infections

iModZ_PurpLe

Membre
Inscription
15 Août 2012
Messages
154
Réactions
72
Points
108
RGCoins
0
Travail énorme que vous avez fait! Tout simplement MAGIQUE ! Bonne chance a vous !! <3
 
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
102
Réactions
227
Points
4 008
RGCoins
0
J'suis en train de tester dvh en multi, et j'ai quelque gros bugs.
Possible d'avoir quelqu'un de la team DVH pour en parler via skype ?
Explique moi les bugs en messages privée te je tacherait d'y répondre, mais si tu veut mon avis tu doit faire des erreurs avec le patch, car nous avons pris 2 semaine a le tester en ligne et il n'y avait aucun bugs ;)

exemple d'erreur possible : activez le patch hôte alors que tu n'est pas l’hôte.
 

TrOpiCo92i

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
74
Réactions
11
Points
3 603
RGCoins
0
Excellent patch rien a dire!!!!! Merci a Dvh et à sa team
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
RGCoins
0
La patch n'est pas du toutt stable, quitte le jeu ou encore freez la play.
Le mode god mod en ligne met la moitié de l'équipe ...
A revoir sinon bon patch
 
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
102
Réactions
227
Points
4 008
RGCoins
0
La patch n'est pas du toutt stable, quitte le jeu ou encore freez la play.
Le mode god mod en ligne met la moitié de l'équipe ...
A revoir sinon bon patch
Le patch est tout a fait stable en utilisant les fonctions approprié, exemple quand tu n'est pas l’hôte d'une partie tu ne va pas pouvoir utiliser le patch hôte mais il te faudra prendre le patch no hôte si tu prend le patch hôte sa bugera, deplus tu parle de "quitte le jeu ou encore freez la play" en aucun cas le patch n'a avoir avec sa sur les deux semaines de test il n'y as jamais eu sa et tu est le premier a te plaindre d'un problèmes de se genre donc je pensent plutôt que sa viens de toi car en aucun cas le patch est capable de quittez le jeu ou frezzer la play.

Pour le god mode, si tu as pris le patch god mode + invisible c'est normal, je les écrit a plusieurs reprise dans les .txt présent avec le patch que je déconseille cette version qui ne sera d'ailleurs plus proposé a partir de la v4.1, pour avoir le god mode seulement pour toi il faut utiliser celui présent dans le patch host - Menu des mods, il est d'ailleurs présenter sur cette vidéo a .

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
RGCoins
0
Merci pour ta réponse, j'ai trouvé autre problème, c'est quand on demande trop par exemple pendant le chargement il y a un décompte, si on utilise le menu, sa déconne ...
Le menu no hote je crois il est complètement a droite, on voit rien ....
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
RGCoins
0
Si tu me crois toujours pas que ton patch n'es pas stable je peu faire une vidéo ou je montre tous les problème ...
En privée si tu veux ....
 
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
102
Réactions
227
Points
4 008
RGCoins
0
Si tu me crois toujours pas que ton patch n'es pas stable je peu faire une vidéo ou je montre tous les problème ...
En privée si tu veux ....
Comme tu veut mais le patch est stable si il bug c'est que sa viens d'erreurs que tu fait, pour le décompte je n'ai jamais eu se problèmes la preuve regarde la vidéo que j'ai fait du v4 a partir du moment ou je présente touts les menus supplémentaire il n'y as aucune erreur alors que je charge le menu durant le décompte alors pour sa je ne peut pas t'aider mais comme je te les dit les frezze / kick du jeu ou autres bug dans se genre ne vienne pas du patch et se doit être des erreurs que tu commets j'attend de voir la vidéo pour sa ;), sinon je tient juste a te rappeler que le patch contient un logiciel pour reporter les bugs et donc si tu en trouve et qu'il sont confirmer par les testeurs du patch il seront régler, c'est la meilleur façons de nous contactez pour les bugs je tient juste a te le rappeler au cas ou tu en trouverait.
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
RGCoins
0
Ok je ferrais ça, et juste un dernier, en mode démolition, a la seconde manche j'ai plus le menu aloprs que j'ai rien touché --'
 

Fixx

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
721
Réactions
217
Points
9 263
RGCoins
0
Yop,
Moi j'ai pareil que paintmath.
ça freeze souvent ma play à l'ouverture des menus.
Et en patch no-host, je ne vois rien, les options ( écritures) sont à droites de mon écran, en dehors !
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
RGCoins
0
En match privée quand je suis tout seul, j'ouvre le menu, je fais R3 puis freez ....
 
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
102
Réactions
227
Points
4 008
RGCoins
0
Yop,
Moi j'ai pareil que paintmath.
ça freeze souvent ma play à l'ouverture des menus.
Et en patch no-host, je ne vois rien, les options ( écritures) sont à droites de mon écran, en dehors !
Pour les écriture du patch no host, sa ne viens pas du patch mais de la résolution de l'écran de base le patch a été fait pour la 1080p si tu est en résolution inférieur les textes seront décalées ;)

Pour les problèmes de frezze je ne sais pas se que vous avez fait mais ni moi, ni les beta testeur, ni les membres de la DVH avons se problèmes, donc a moins que vous violez votre manette et charger énormément de scrypt a la fois je ne vois pas d'ou sa peut venir ..

Ok je ferrais ça, et juste un dernier, en mode démolition, a la seconde manche j'ai plus le menu aloprs que j'ai rien touché --'
Pour la démolition je viens d'essayer et il n'y as aucun bug de se style donc soit tu dit n'importe quoi, soit tu est tomber dans la partie d'une personne qui a désactivez l'utilisations des menus ;)
 

Fixx

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
721
Réactions
217
Points
9 263
RGCoins
0
Je ne pense pas qu'ouvrir un menu, soit éxecuter beaucoup de scrypt :p.
Et pourquoi avoir fait un patch en 1080p et pas comme tout les autres ? :o
 
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
102
Réactions
227
Points
4 008
RGCoins
0
Je ne pense pas qu'ouvrir un menu, soit éxecuter beaucoup de scrypt :p.
Et pourquoi avoir fait un patch en 1080p et pas comme tout les autres ? :choque:
Je t'explique de base les say ( se qui constitue le menu no host ) sont décalées en fonctions de la résolution d'écran et cela sur TOUT les patchs donc soit je fessait un patch no host totalement moche soit je fessait se qui a été fait mais on avait tester pour voir si les textes était encore visible et ils l'était pour la 480p / 720p donc a moins que ta résolution d'écran soit en 240p tu devrait voir les textes, la v4.1 ajoutera une fonction permettant de régler se problèmes.

Exécuter un menu revient a exécuter touts les scrypt du menu, c'est pour cela qu'il y a des chargement pour le menu, si tu utilise ta manette durant le chargement du menu host tu as des risques de bug car il exécute environ 73 000 scrypt comparer au autres patchs qui eux n’exécute que 50 000 scrypts au maximum.
 

Fixx

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
721
Réactions
217
Points
9 263
RGCoins
0
Ok, et sur tous les autres patch, la résolution est parfaite.
Pour ça que je comprenais pas. ;)
 
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
102
Réactions
227
Points
4 008
RGCoins
0
Ok, et sur tous les autres patch, la résolution est parfaite.
Pour ça que je comprenais pas. ;)
Pour l'histoire du menu regarde mon précédent message j'avait oublier de répondre a cette question, pour le décalage cela viens du scrypt qui permet de mettre les say au milieu de l'écran sinon quand tu tombe sur des patchs ou cette variable n'est pas modifier tu ne subit pas de décalage c'est de sa dont je te parlait en disant que le rendu du menu sans le décalage était vraiment moche.
 

Fixx

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
721
Réactions
217
Points
9 263
RGCoins
0
Pour l'histoire du menu regarde mon précédent message j'avait oublier de répondre a cette question, pour le décalage cela viens du scrypt qui permet de mettre les say au milieu de l'écran sinon quand tu tombe sur des patchs ou cette variable n'est pas modifier tu ne subit pas de décalage c'est de sa dont je te parlait en disant que le rendu du menu sans le décalage était vraiment moche.
Je préfère qu'il soit moche, que inutilisable. :p
J'rigole, beau taff, j'arrête de te faire chier. <3
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
RGCoins
0
J'ai oublié de faire mes critiques positives ^^
Il est impacables niveau des infections, et du aimbot/force hote/recharge rapide ect ....
Malgrès quelque malentendu je trouve que ce patch est le meilleur que j'ai vu en 1.14
Merci pour ce patch continu vous êtes dans une bonne progression =D
 
Haut