[RELEASE][1.14] DVH Patch V4 | 77 menus, 930 fonctions & 120 infections

fryze95

Membre
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
27
Réactions
2
Points
11 066
RGCoins
0
Bon , c'est encore moi . J'ai a nouveaux essayer en attendant plus cette fois , mais sa n'a pas marché . J'ai alors testé le patch sans le .zone et cette fois ci sa a marché , j'ai pu accéder au menu mais ma ps3 est resté bloqué sur le chargement " Récupération des sélections...
Mise a jours du grade et des objets débloqués....
Connection au serveur de matchmaking..."
Help .
 
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
102
Réactions
227
Points
4 008
RGCoins
0
Bon , c'est encore moi . J'ai a nouveaux essayer en attendant plus cette fois , mais sa n'a pas marché . J'ai alors testé le patch sans le .zone et cette fois ci sa a marché , j'ai pu accéder au menu mais ma ps3 est resté bloqué sur le chargement " Récupération des sélections...
Mise a jours du grade et des objets débloqués....
Connection au serveur de matchmaking..."
Help .
Je suis désolée mais la sa ne peut venir que de ton jeu / ta PS3 donc tu peut remettre le patch avec le .zone, et j'ai déja eu se problème donc je vais pouvoir t'aider ^^, sa ne viens en rien a cause d'un patch ou autre sa viens du faite que sur ta connections tu as des éléments qui "dérange" (oui je n'ai aucun autre termes pour décrire se problèmes ^^) pour t'expliquer sa un peu mieux la première chose a faire est de désactiver l'UPNP de ta box internet ( tu trouvera plein de tuto sur internet ), pour la suite je te conseille de déconnecter ton pc d'internet ou tout autres éléments présent sur ta box ( sa peut venir d'un logiciel présent sur le PC mais comme sa je ne pourrait pas te dire duquel sa viens chez toi ) sache juste que sa viens généralement des logiciel du style µtorrent, hamachi, voila essaye de t'occuper de sa et re-essaye.
 

fryze95

Membre
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
27
Réactions
2
Points
11 066
RGCoins
0
Dack' . Merci , je vais tester en éteignant mon pc . Mais le truc c'est que sans le patch j'arrive parfaitement a aller en ligne . Sa peut provenir du faite que je fasse un transfert de donné pour mettre le patch sur ma 4.30 ? Parcequ'il faut savoir qu'actuellement aucun autre patch ne marche sur ma console .
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
Tu dois mal faire les transfert alors ... Il faut mettre la bonne mise à jour pkg qui correspond au blés de ton jeux et mettre le bon patch qui correspond au blés de ton jeux et ne pas trifouiller le patch en l'éditant si on ne si connais pas assez
 

fryze95

Membre
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
27
Réactions
2
Points
11 066
RGCoins
0
La mise a jours est bien la 1.14 ? Et pour moi le bles est le 684 . Je met donc le patch Français , avec le .zone , sans les equipes invisible + invincible , BLES00684 .
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
Oui tu a éditer juste les set perk ? Même si je pense pas que se soit à cause de sa
 

fryze95

Membre
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
27
Réactions
2
Points
11 066
RGCoins
0
J'ai essayé en éditant les set perk et sans les éditer . Sa n'a rien changé .
 

fryze95

Membre
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
27
Réactions
2
Points
11 066
RGCoins
0
En faite y'en a plein . Je n'arrive a utiliser aucun patch . Et a chaque patch j'ai une erreur différente x)
 

fryze95

Membre
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
27
Réactions
2
Points
11 066
RGCoins
0
Alors avec le DVH v4 , avec le .zone je reste bloqué sur l'image " Thedevilhacker DVH ..."(la ou il y a le lien de la chaine youtube ) sans le .zone je reste bloqué sur le chargement des statistiques : "Récupération des sélections...
Mise a jours du grade et des objets débloqués....
Connection au serveur de matchmaking..."
Avec le IMCS quand je veux lancer une partie multijoueur ou lan ou écran scindé , quand je fait lancer partie la , ma manette ne réagit plus aux jeux et la partie ne se lance jamais .
Et pour les autre patch aprés avoir selectionné le menu Multijoueur depuis le menu principale je reste bloquée sur un écran noir .
Maintenant , j'aimerais savoir si il y a une technique spéciale pour mettre un patch avec la mise a jours 1.14 et si oui , ou est ce que je pourrais trouvé un tuto . Merci d'avance .
 
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
102
Réactions
227
Points
4 008
RGCoins
0
Alors avec le DVH v4 , avec le .zone je reste bloqué sur l'image " Thedevilhacker DVH ..."(la ou il y a le lien de la chaine youtube ) sans le .zone je reste bloqué sur le chargement des statistiques : "Récupération des sélections...
Mise a jours du grade et des objets débloqués....
Connection au serveur de matchmaking..."
Avec le IMCS quand je veux lancer une partie multijoueur ou lan ou écran scindé , quand je fait lancer partie la , ma manette ne réagit plus aux jeux et la partie ne se lance jamais .
Et pour les autre patch aprés avoir selectionné le menu Multijoueur depuis le menu principale je reste bloquée sur un écran noir .
Maintenant , j'aimerais savoir si il y a une technique spéciale pour mettre un patch avec la mise a jours 1.14 et si oui , ou est ce que je pourrais trouvé un tuto . Merci d'avance .
Comme je les marquer précédemment sa ne viens pas des patchs mais d'un bug d'internet comme je te les expliquer plus tôt le faite qu'avec différents patch tu puisse aller plus loin dans les menus n'est que le fruit du hasard règle se que je t'ai dit et tu n'aura plus aucun problèmes, xAleexis06 essaye de t'aider pour un autre type de problèmes mais fait se que je t'ai dit et tout sera réglée :
***
Je suis désolée mais la sa ne peut venir que de ton jeu / ta PS3 donc tu peut remettre le patch avec le .zone, et j'ai déja eu se problème donc je vais pouvoir t'aider ^^, sa ne viens en rien a cause d'un patch ou autre sa viens du faite que sur ta connections tu as des éléments qui "dérange" (oui je n'ai aucun autre termes pour décrire se problèmes ^^) pour t'expliquer sa un peu mieux la première chose a faire est de désactiver l'UPNP de ta box internet ( tu trouvera plein de tuto sur internet ), pour la suite je te conseille de déconnecter ton pc d'internet ou tout autres éléments présent sur ta box ( sa peut venir d'un logiciel présent sur le PC mais comme sa je ne pourrait pas te dire duquel sa viens chez toi ) sache juste que sa viens généralement des logiciel du style µtorrent, hamachi, voila essaye de t'occuper de sa et re-essaye.
 

fryze95

Membre
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
27
Réactions
2
Points
11 066
RGCoins
0
Comme je les marquer précédemment sa ne viens pas des patchs mais d'un bug d'internet comme je te les expliquer plus tôt le faite qu'avec différents patch tu puisse aller plus loin dans les menus n'est que le fruit du hasard règle se que je t'ai dit et tu n'aura plus aucun problèmes, xAleexis06 essaye de t'aider pour un autre type de problèmes mais fait se que je t'ai dit et tout sera réglée :
***
Ok , je testerait sa dés que possible .
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
Alors avec le DVH v4 , avec le .zone je reste bloqué sur l'image " Thedevilhacker DVH ..."(la ou il y a le lien de la chaine youtube ) sans le .zone je reste bloqué sur le chargement des statistiques : "Récupération des sélections...
Mise a jours du grade et des objets débloqués....
Connection au serveur de matchmaking..."
Avec le IMCS quand je veux lancer une partie multijoueur ou lan ou écran scindé , quand je fait lancer partie la , ma manette ne réagit plus aux jeux et la partie ne se lance jamais .
Et pour les autre patch aprés avoir selectionné le menu Multijoueur depuis le menu principale je reste bloquée sur un écran noir .
Maintenant , j'aimerais savoir si il y a une technique spéciale pour mettre un patch avec la mise a jours 1.14 et si oui , ou est ce que je pourrais trouvé un tuto . Merci d'avance .
Franchement ton probleme est incompréhensible tu dois avoir une merde dans ton pc comme la dis thedevilhacker parceque je ne vois vraiement pas moi je suis sur c'est un truc sur ton pc mais je ne sais pas ... envoie un message a : BNCX en expliquand ton probleme voir si il peux t'aider
 

fryze95

Membre
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
27
Réactions
2
Points
11 066
RGCoins
0
Dack' mais pour l'instant ma télé vient de rendre l’âme alors je verrait sa plus tard :(
 

matt57155

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
115
Réactions
25
Points
3 648
RGCoins
25
comment peut t'on changer le bouton d'ouverture du menu car des fois qd je courez dans la partie mon ancien patch s'ouvre trop vite et sa me fait quitter la partie
 
Haut