Recrutements RadioRG ! La Radio de RealityGaming !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FURAX!
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa veut dire on aura beaucoup plus de chance ?

Non pas forcement :p Juste que si t'es pas prit à un poste t'as de la chance d'être prit pour un autre :p

Et les deux là arrêtez de vous battre :DD !

Merci All pour vos réponses ! :love:

Non pas forcement :p Juste que si t'es pas prit à un poste t'as de la chance d'être prit pour un autre :p

Et les deux là arrêtez de vous battre :DD !

Merci All pour vos réponses ! :love:
Mais je sais pas quoi Poster :O

Oui ! :D Je suis administrateur de mon salon " RGFR " Pourquoi ? ;)
juste demandé ^^ parce-que le truc rose autour de ton pseudo est plus gros que celui de eric par exemple alors jme suis dit c'est p-e l'admin :D

Nouveau lien de candidature, moins de fail et mieux présenter. Ceux qui ont déjà postuler n'ont pas besoin de le refaire ! D'ailleurs, ne le refaite pas ! Ca m'éviteras une boite mail surchargée !

Candidature ici:

Merci WeaK de m'avoir codé ça ! :love:

J'ai postuler par contre c'est la deuxieme et pas la premiere , et je sais que je fais des fautes d'ortographe mais c'est parce que je suis sur tel

J'ai postuler par contre c'est la deuxieme et pas la premiere , et je sais que je fais des fautes d'ortographe mais c'est parce que je suis sur tel

A quelle heure as tu postulé ? Car je n'ai pas reçut de récente candidature ;) (36 candidatures déjà :) )

Salut je voudrai etre animateurr Radio pour mettre un peut d'accent du sud a Cette Radio ;)

Salut je voudrai etre animateurr Radio pour mettre un peut d'accent du sud a Cette Radio ;)

hahaha ! Bien je t'invite à m'envoyer ta candidature via le lien indiqué en fin de topic ;) N'oublis pas l'enregistrement vocal :)

J'ai envoyé ma candidature je suis vraiment content que cette suggestion ai été prise bien joué Furax :) Esperant être pris. :)

Par contre je n'ai pas mis d'enregistremment de ma voie pour animateur radio je vais me renseigner pour savoir comment faire.

Dernière édition par un modérateur:
J'ai envoyé ma candidature je suis vraiment content que cette suggestion ai été prise bien joué Furax :) Esperant être pris. :)

Par contre je n'ai pas mis d'enregistremment de ma voie pour animateur radio je vais me renseigner pour savoir comment faire.

J'ai bien reçut ta candidature ! Pour enregistré ta voix tu peux utilisé le logiciel Audacity puis héberger ton vocal sur un hébergeur simple tel que Mediafire :)

Dernière édition par un modérateur:
Très bien je vais le faire juste une chose j'ai mentionné Dj's et Animateur radio mon premier veux serait animateur radio et si il n'y plus de place je veux bien devenir Dj's (je préfère prévenir) Merci je t'envoie le fichier vocal :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour