Recrutements RadioRG ! La Radio de RealityGaming !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FURAX!
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Gérant il parle ou il gère les horaires des personnes etc

Salut, je postule pour animateur

Gérant il parle ou il gère les horaires des personnes etc

Il gère tout ce qui est administration ect.. Mais j'ai déjà eu assez de demandes sur ce poste et il est complet :) Choisis un autre si tu veux bien ;)

Salut, je postule pour animateur

Dernière édition par un modérateur:
merde ok le music pas aubliger de parlait Ps : j'ai pas un bon micro

Tu as reçu ma demande ?

Eumh moi je pourrais peut etre pas je suis canadien et c'est dur de suivre vos heure pour moi alors aurait-il une solution ?

Eumh moi je pourrais peut etre pas je suis canadien et c'est dur de suivre vos heure pour moi alors aurait-il une solution ?

Mais justement, un canadien en plus c'est le rêve ;) Quand chez nous il est 3h du matin ou 6h du matin, chez toi il est 21h ou 00h donc quand un français ne peut pas animer, un Canadien ( toi en l’occurrence) peut le faire !

Une petite question si on postule, je voudrais savoir quelle est la date d'ouverture enfin officiellement en marche de la radio? La période des examens approchent et si elle ouvre pendant la sa va être chaud parce que j'ai vraiment envie de postulé

Une petite question si on postule, je voudrais savoir quelle est la date d'ouverture enfin officiellement en marche de la radio? La période des examens approchent et si elle ouvre pendant la sa va être chaud parce que j'ai vraiment envie de postulé

D'ici 1 mois et demi à 2 mois ;) Si c'est vraiment les examens qui te gênes tu peux postuler et si t'es choisis, tu pourras prendre fonction après les exam' ;)

okok merci, je vais remplir le formulaire demain, bonne soirée.

Mais justement, un canadien en plus c'est le rêve ;) Quand chez nous il est 3h du matin ou 6h du matin, chez toi il est 21h ou 00h donc quand un français ne peut pas animer, un Canadien ( toi en l’occurrence) peut le faire !
donc je pourrais etre pris ?

J'ai postulé vers 17h30 18h30

Je postule pour présentateur radio sa serait super si j'étais pris

-Animateurs radio [COLOR=#0000ff a dit:
x10 :g)[/COLOR]
Animateurs radio !
La plus grosse partie de l'équipe ! Des voix agréables, de la politesse, ne JAMAIS manquer de sujet ! Préparer des sujets le jour d'avant pour savoir de quoi vous parlez ! C'est la radio de RealityGaming, une grande partie des conversations seront consacrées aux jeux vidéos ! Un système de Dédicaces seras mis en place, les animateurs devront de leur mieux faire passer ces mots là ! Deux animateurs par émissions ! Avec parfois des invités qui ne seront autres que des auditeurs ;) Des jeux, des concours... Les animateurs doivent savoir gérer le temps et ne pas perdre leurs calme !

Donc Je Voudrait Trop Etre Annimateur Radio je suis connecter Tout les jours :) Donc pourquoi Et je suis mature je pense j'ai 17 ans Et j'ai une voix agréable comme tu dit :ok: contact moi sur Skype Flay-_49

Sérieusement au début pas grands monde était avec toi mais moi je l'est était je ne souhaite pas postuler ou autres mais bonne chance j'ai propositions je pense qu'un fille dans la radio seras le top du top car s'il y'a que des mecs sa vas pas trop le faire il faudrait faire un peut de mélange ;)

Salut bande de gens ! C'est FURAX! cette fois ci :p

Gros, TRÈS gros recrutements aujourd'hui !

Comme vous avez pu le voir (ou pas) on a le feu vert pour créer la RadioRG ! C'est donc avec un très très grand plaisir que j'ouvre les recrutements !

Avant tout, sachez que je ne veut QUE des personnes matures, qui ont une parole et sur qui on peut vraiment compter. Je sais que l'age n'a rien à voir avec une quelconque maturité mais c'est vraiment pas soucis de sûreté que certains poste ne seront disponible qu'à partir d'une tranche d'age spécifique. Sachez tout de même que je ne porte pas de réels préjugés quant à l'age des gens ! :)

Beaucoup, énormément de critères vous seront demandés pour être sélectionné !

Les différents postes:
-Gérants x3 Complet !
-GFX x2
-Programmeurs x2
-Animateurs radio x10
-DJ autant qu'il y en a, tant qu'il y a de la qualité
-Responsables musiques x3
-Animateurs shoutbox x5
-Chroniqueurs selon ceux qui se proposent !

Ça fait beaucoup de monde, mais ce rassemblement est nécessaire !

Les critères:

Chroniqueurs !
Des chroniques de qualités devront être fournies ! Une voix agréable à l'écoute est nécessaire pour ne pas gêner les auditeurs. Chaque Mardi et chaque Jeudi, une à deux chroniques seront lues suivit d'un " débat " ou plutôt un compte rendu entre Animateurs/ Auditeurs durant 30 minutes à 1 heure ! La chronique doit être lue en un temps répartit qui est entre 10 à 15 minutes !

Animateurs shoutbox !
Tout d'abord, une maturité extrême mais qui ne bloque pas le sens de l'humour et une ouverture à un large catalogue de sujets ! Un bon orthographe est aussi nécessaire, une petit faute dans une phrase ne feras pas que je vous dénigre. Le but de ses animateurs est que pendant les pauses musiques, que vous animiez la shoutbox dédié à la radio. Parler de tout, de rien. Faire régner un certain ordre. Faire en sorte que les auditeurs de s'ennuient à aucuns moment ! Une présence quasi constante est recommandée mais ce serait presque impossible alors des horaires seront fixées aussi !

Responsables musiques !
Des goûts musicaux hors normes, pas dans une seule catégorie de musiques ! Je veut de la variété, qu'une musique passe GRAND MAXIMUM 2 fois dans tout le jour ! Les musiques doivent être en libre accès, sans copyright ! De très nombreuses chaîne youtube, de nombreux artistes propose ce type de musiques dans le but de se faire connaître. De grosses playlistes devront être créées, playlistes qui seront vérifiées avant de pouvoir être lancées sur la radio !

DJ's !
Des mixes hors du communs, de la qualité comme on en entend rarement ! De la puissance et surtout de la variété ! Voici ce qui vous est demandé ! Pour les DJ's les horaires les plus convenables sont le soir entre 21h et 00h ! Pendant les week-end et les vacances ce sont les horaires ou les auditeurs seront présents en masse ! Une belle pub pour vous ! Il y a de beaux DJ sur RealityGaming, tel que Eric71, PASTEQUE, etc.. Je sais que @PA S T E Q U E a déjà ses horaires de prévues, ils vous seront communiquer plus tard ;) ! Merci à lui du soutient qu'il apporte !

Animateurs radio !
La plus grosse partie de l'équipe ! Des voix agréables, de la politesse, ne JAMAIS manquer de sujet ! Préparer des sujets le jour d'avant pour savoir de quoi vous parlez ! C'est la radio de RealityGaming, une grande partie des conversations seront consacrées aux jeux vidéos ! Un système de Dédicaces seras mis en place, les animateurs devront de leur mieux faire passer ces mots là ! Deux animateurs par émissions ! Avec parfois des invités qui ne seront autres que des auditeurs ;) Des jeux, des concours... Les animateurs doivent savoir gérer le temps et ne pas perdre leurs calme !

Programmeurs !
Pour gérer tout ce qui est système de dédicaces, création de la radio, etc.. De très bon programmeurs (pour éviter les problèmes) sont nécessaire ! Une présentation d'un projet avant d'être finalement choisis est nécessaire, question de sûreté !

GFX !
Une radio toute moche n'attire pas ! La petite page web qui la contiendras doit elle aussi être agréable à la vue ! Une truc AWESOME ! Les deux GFX devront Collaborer ! Présentation de Portfolio ou de diverses créations avant d'être choisis !

Gérants !
Les gérants sont là pour faire en sorte que tout tourne comme il faut, que personne ne fait n'importe quoi ! Une maturité absolue est recommandée, n'atteignant en rien un bon sens de l'humour et une tolérance ! Pas besoin d'être dictateur, un peu de laxisme est quand même nécessaire ! Trois gérants, 4 avec moi ! Chacun des horaires différentes mais les plus grosses surtout ! 24 heures à ce répartir en 4, et ce tout les jours ! J'aimerais bien qu'un Canadien postule car quand pour nous il est impossible d'être présent, c'est tout à fait faisable pour eux ! Une personne qui ne va pas à l'école aussi serait bon pour la journée ! Pendant les semaines scolaires cette personne auras un gros travail mais seras récompensée par plus de repos pendant les vacances !

Pour les postulants, quand une apparition vocale à la radio je vous demanderais de me faire part d'un enregistrement audio de votre voix !

Toutes les candidatures me sont envoyés à : ! Certains poste n'empêche pas d'être dans un autre ! N'oubliez pas de me faire part de vos horaires !

Merci à tous d'avoir lu, de m'avoir soutenu dans ma suggestion et merci aux Administrateurs qui m'ont donner le feu vert. Si tout ce passe bien, si l'équipe est recrutée dans sa totalité, la radio devrait être en ligne d'ici 2 mois environs !

Sachez aussi que c'est du Bénévolat !! Pour le moment du moins !

Bonne journée à toutes et à tous, Cordialement, FURAX!
Hello Furax! Je t'en avais deja parlé j'amerais mettre la musique (RAP FR & US).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour