Recrutements RadioRG ! La Radio de RealityGaming !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FURAX!
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour être programmeur, il savoir programmé en quoi ?

J'ai postuler :)

Bonne Chance ;)

FURAX! GTP

Moi j'ai envie de créé une radio si tu veut ont fais ensemble car je vais men prendre une PRO avec live logiciel pour apeller es recevoir des sms ... en gros du gros dit moi si tu veut je demande rien en echange

Bon Recrutement et Bonne Chance à tous ! :)
J'aurais bien voulu participer, mais j'ai un peu la flemme ^^​

Bonjour à tous, je ne vais pas répondre à chaque messages un après l'autre mais ce qui va suivre devrait répondre à tout le monde !

Tout d'abord, merci à tous pour votre soutient, votre gentillesse et l'intérêt que vous portez à la radio.

Ceux qui poste des message du type " Je voudrait être.. " le dire en commentaire est inutile car, dans le topic il y a un lien vers un formulaire à remplir et c'est d'ici que ce baseras mes décisions !
Pour les animateurs radio, " l'enregistrement vocal " doit faire entre 3 et 10 minutes, minutes durant lesquelles vous vous présenterez, vous m'informerez de vos motivations, etc...

Les programmeurs sont demandé pour coder la page web, le player, le système de dédicaces etc...

Merci encore à tous et bonne chance pour les recrutement qui se passerons d'ici 1 à 2 semaines !

Moi je veux Eric71 comme DJ !

PS : Je souhaite à tous le monde Bonne chance pour ces recrutements ! :)

VeGaS

J'ai postulé pour responsable Musique :D

comment rejoindre la RadioRG ?

Annimateurs Radio moi je veux bien :D

Quand tu marques "Lien vers un enregistrement MP3" c'est pour quoi ?

Animateur de shout

Bonjour Furax, j'ai lu avec attention ton topic, mais plusieurs choses me dérangent, je te demanderai de prendre mon message de façon amicale et non comme un reproche.
Un bon orthographe est aussi nécessaire

Un orthographe n'existe pas, une bonne orthographe, oui.
une petit faute dans une phrase ne feras pas que je vous dénigre.

Lorsqu'on fait un topic de cet envergure, il faut prendre la peine de se relire, surtout lorsqu'on permet de critiquer là où on échoue.
Je ne vais pas énoncer toutes les fautes et erreurs de syntaxe présentes, tout simplement parce que ça prendrait un temps fou, et je pense que tu m'as comprise.
Trêve de blabla, je peux te proposer mes services en tant que
-Animatrice shoutbox

En espérant t'avoir aider !

Je l'ai reçut mais il manque ton enregistrement vocal ;)

Quel site ?

J'avais pas le temps pour l'enregistrement vocal et c'était écris facultatif en fait, donc c'est pour ça que je l'ai pas fait :s

moi animateur si possible je suis dispo le soire de 21 a minuits le vendredi-dimanche-samedi-jeu- voici mon horaire pour le soire de 21h-minuit (comme les radio qui le font NRJ,SKYROCK,FUN RADIO,VIRGIN,) voila et pour être animateur du soire je suis GO pour sa

Non je date !! Je suis KillZOmb00633 mais j'ai ete banni a cause d'un hacker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour