Sa veut dire on aura beaucoup plus de chance ?Non tu peux postuler pour deux postes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa veut dire on aura beaucoup plus de chance ?Non tu peux postuler pour deux postes![]()
thx pour le copier coller, et c'est mon chou et pas le tientJe postule mon bout de chou(modo shout)
Pas de bagarrethx pour le copier coller, et c'est mon chou et pas le tient![]()
![]()
Sa veut dire on aura beaucoup plus de chance ?
Mais je sais pas quoi PosterNon pas forcementJuste que si t'es pas prit à un poste t'as de la chance d'être prit pour un autre
Et les deux là arrêtez de vous battreD !
Merci All pour vos réponses !![]()
C'est toi l'admin de plug non .Mais je sais pas quoi Poster![]()
Muuh d'accord désole aahahahah je n'avais pas idéésthx pour le copier coller, et c'est mon chou et pas le tient![]()
![]()
Oui !C'est toi l'admin de plug non .![]()
juste demandé ^^ parce-que le truc rose autour de ton pseudo est plus gros que celui de eric par exemple alors jme suis dit c'est p-e l'adminOui !Je suis administrateur de mon salon " RGFR " Pourquoi ?
![]()
J'ai postuler par contre c'est la deuxieme et pas la premiere , et je sais que je fais des fautes d'ortographe mais c'est parce que je suis sur tel
Furax pour quand les résultats ?A quelle heure as tu postulé ? Car je n'ai pas reçut de récente candidature(36 candidatures déjà
)
Furax pour quand les résultats ?
Salut je voudrai etre animateurr Radio pour mettre un peut d'accent du sud a Cette Radio![]()
J'ai envoyé ma candidature je suis vraiment content que cette suggestion ai été prise bien joué FuraxEsperant être pris.
Par contre je n'ai pas mis d'enregistremment de ma voie pour animateur radio je vais me renseigner pour savoir comment faire.