Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa m’intéresse mais ta ratio demander n'est pas la meme mais je peu le monter facilementBonjour à tous, mon psn est xMilKy_Pearl, ajoutez-moi si vous êtes un joueur S&D trikshoteur ou killfeedeur ( de préférence). Je cherche avant tout un joueur de bon niveau (+de 3 de ratio), partant pour des battles sur cod-t.
Comme d'habitude, il faut avoir du brain, du shoot, un casque et de la maturité (même si moi j'en ai pas souvent^^).
Nous sommes une quinzaine et la team commence à se faire connaître en R&D (S&D).
Nous ne recherchons pas un joueur appréciant l'AK74U ou le tir rapide, avant tout un rusher voir un slayer. Je ne demande pas une expérience sur des sites comme cod-t mais un certain niveau sur black ops.
Bref, je pense que j'ai fait le tour du sujet, ajoutez-moi sur le psn ou envoyez moi un message si je n'ai plus de place dans mes amis.
Sa m’intéresse mais ta ratio demander n'est pas la meme mais je peu le monter facilement
Ok c'est fais ajoute c'est TCBoz-Kok bah contacte moi via le psn par message je te ferai de la place dans mes amis d'ici deux ou trois jours.
je nai pas 3 de ratio mais je suis un pgm et jattend le prestige 14 en fesznt le big xp monn psn y9329093270
MDR ! Encore un randy qui se fait que au ratio fait en ligne contre des plows bah bravo. Et puis sincèrement cod-t la blague surement l'endroit ou il y a le moins de niveau mdr, vous vous faites tous casser le cul quand vous arrivez sur un autre site ^^

Tu te trompes car le ratio en dit beaucoup sur le niveau d'un joueur et la plupart des bons joueurs que je connais sont passés par cod-t et y sont toujours.
Tu ne dois pas jouer si souvent à black ops car cod-t est une référence lorsqu'il s'agit d'affronter des teams. As tu déjà affronté les All Star Gaming?
Sur ce je te laisse car tu es dans la rubrique recrutement et non plaintes![]()
Moi 15 prestige c trop long en 1 semaine 3 prestige mais jai baisser
Ok c'est fais ajoute c'est TCBoz-K
.Mais c quoi ton id. Jai plein de demande et la plus part c des anglaisajoute moi c'est bon je suis dispo
Mao.Mais c quoi ton id. Jai plein de demande et la plus part c des anglais
jai pas de micro PS3 mais tu peut skypexMilKy_Pearl