Recrutement R&D joueur bon niveau (+3.00 ratio)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ADiiicTZz

Membre
Réactions
3
RGCoins
50

Bonjour à tous, mon psn est xMilKy_Pearl, ajoutez-moi si vous êtes un joueur S&D trikshoteur ou killfeedeur ( de préférence). Je cherche avant tout un joueur de bon niveau (+de 3 de ratio), partant pour des battles sur cod-t.
Comme d'habitude, il faut avoir du brain, du shoot, un casque et de la maturité (même si moi j'en ai pas souvent^^).
Nous sommes une quinzaine et la team commence à se faire connaître en R&D (S&D).
Nous ne recherchons pas un joueur appréciant l'AK74U ou le tir rapide, avant tout un rusher voir un slayer. Je ne demande pas une expérience sur des sites comme cod-t mais un certain niveau sur black ops.
Bref, je pense que j'ai fait le tour du sujet, ajoutez-moi sur le psn ou envoyez moi un message si je n'ai plus de place dans mes amis.
Sa m’intéresse mais ta ratio demander n'est pas la meme mais je peu le monter facilement

Sa m’intéresse mais ta ratio demander n'est pas la meme mais je peu le monter facilement

ok bah contacte moi via le psn par message je te ferai de la place dans mes amis d'ici deux ou trois jours.

Je ne peux pas le faire maintenant désolé, c'est pourquoi il te faudra attendre deux jours

je nai pas 3 de ratio mais je suis un pgm et jattend le prestige 14 en fesznt le big xp monn psn y9329093270

D'accord je vais t'ajouter prochainement. Ne vous attendez pas à ce que l'on fasse des matchs tous les jours mais on va essayer de les faire le plus régulièrement et le plus souvent possible.

y9329093270, tu n'es pas pris. Évitez de répondre à cette annonce si vous n'avez pas le ratio ni le niveau demandé svp.

MDR ! Encore un randy qui se fait que au ratio fait en ligne contre des plows bah bravo. Et puis sincèrement cod-t la blague surement l'endroit ou il y a le moins de niveau mdr, vous vous faites tous casser le cul quand vous arrivez sur un autre site ^^

je nai pas 3 de ratio mais je suis un pgm et jattend le prestige 14 en fesznt le big xp monn psn y9329093270

T'es modeste toi : " Je suis un pgm " Mais tu montes quand même tes levels avec du big xp meme si le jeu est sorti y'a presque 3ans

MDR ! Encore un randy qui se fait que au ratio fait en ligne contre des plows bah bravo. Et puis sincèrement cod-t la blague surement l'endroit ou il y a le moins de niveau mdr, vous vous faites tous casser le cul quand vous arrivez sur un autre site ^^

Tu te trompes car le ratio en dit beaucoup sur le niveau d'un joueur et la plupart des bons joueurs que je connais sont passés par cod-t et y sont toujours.
Tu ne dois pas jouer si souvent à black ops car cod-t est une référence lorsqu'il s'agit d'affronter des teams. As tu déjà affronté les All Star Gaming?
Sur ce je te laisse car tu es dans la rubrique recrutement et non plaintes:blague:

Tu te trompes car le ratio en dit beaucoup sur le niveau d'un joueur et la plupart des bons joueurs que je connais sont passés par cod-t et y sont toujours.
Tu ne dois pas jouer si souvent à black ops car cod-t est une référence lorsqu'il s'agit d'affronter des teams. As tu déjà affronté les All Star Gaming?
Sur ce je te laisse car tu es dans la rubrique recrutement et non plaintes:blague:

Ceci n'est pas une plainte mais il est vrai que je n'avais pas vu que tu parlais du 1.
Non je ne les ai pas affrontés, je les connais mais j'ai eu plus gros si on peut dire et plus fréquemment.
Et puis le ratio veut tellement rien dire sur un jeu ou tu peux avoir un lobby easily.

J'essaye de "filtrer" les noobs dans ma demande car si tu regarde bien les annonces précédentes pour certaines c'est un peu du n'importe quoi...
Si un joueur pense qu'il peu être recruté alors qu'il n'a pas le ratio demandé il me le fait savoir, comme par exemple y9329093270...

Moi 15 prestige c trop long en 1 semaine 3 prestige mais jai baisser

ses pas le ratio qui conte mec en a il on des ratio de 1.50 il sont plus que des gars qui on 3.00

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour