Recrutement R&D joueur bon niveau (+3.00 ratio)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Désolé pour toi, il faut que tu aies un micro

3.00 de ratio pour TrickShoot ou Kill Feed on est d'accord que c'est inutile ? D'ailleurs le ratio est inutile.. Ça fait pas le joueur :nrv:

ses pas le ratio qui conte mec en a il on des ratio de 1.50 il sont plus que des gars qui on 3.00

Regarde les messages précédents, j'en ai déjà discuté avec quelqu'un.
[MERGETIME="1372408157"][/MERGETIME]

Bon d'accord, j'avoue que le ratio ne fait pas tout, que 3.00 c'est un peu énorme mais je vous rappelle que l'on parle de black ops 1, et que pour avoir un bon ratio sur ce jeu, ce n'est pas difficile contrairement au second opus. Moi même, j'ai 4.95 de ratio sur bo1 alors que sur bo2 je n'ai que 2.44. De plus le ratio demandé ne concerne pas les trikshoteurs. Si tu lis bien mon annonce, le ratio concerne un joueur à l'arme qui serait partant pour des matchs sur cod-t .

Enfin, par pitié ne spammez pas mon annonce de messages dans le but de la critiquer!!:triste:

Regarde les messages précédents, j'en ai déjà discuté avec quelqu'un.
[MERGETIME="1372408157"][/MERGETIME]

Bon d'accord, j'avoue que le ratio ne fait pas tout, que 3.00 c'est un peu énorme mais je vous rappelle que l'on parle de black ops 1, et que pour avoir un bon ratio sur ce jeu, ce n'est pas difficile contrairement au second opus. Moi même, j'ai 4.95 de ratio sur bo1 alors que sur bo2 je n'ai que 2.44. De plus le ratio demandé ne concerne pas les trikshoteurs. Si tu lis bien mon annonce, le ratio concerne un joueur à l'arme qui serait partant pour des matchs sur cod-t .

Enfin, par pitié ne spammez pas mon annonce de messages dans le but de la critiquer!!:triste:

ok tkt :ok:

Le recrutement est fini?

À ok

Recrutement off, postez uniquement si vous avez un TRES bon niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour