Résolu Recherche PC - Max 1000 Euros - Amazon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjours a tous , voila ayant déménager et acheter un Acer Aspire E 17 Quad Core BlaBlaBla ...

Je décide donc de passer dans un bon PC ( Bureau - Gamer ) Un truc assez bon pour jouer a des jeux , pas de COD , GTA V , BF ou tout autres jeux de ce style .. J'ai la PS4 pour sa ! :)

Donc il me fraudais un bon PC pour des jeux genre ---> Simulation - Garry's Mods - H1Z1 - The Forrest
Pour pouvoir stream ( Vidéo / Live ) Direct du PC ou PS3 / PS4 par mon Elgato :)

Donc en gros une belle machine :p !

J'attend vos avis bien-surs :p
Je le prendrais uniquement sur Amazon , donc merci d’évité les site autres que celui-ci :D
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Après pas besoin d'un énorme PC, si tu veut faire garry's Mod etc..
Je l'ai dit ----> GTA IV , H1Z1 et les jeux comme sa , Simulation :ok: mais bon le PC que je voulais a 700 euros = 6 Cœur plus de 3,50 Ghz , Carte Graphique GTX 750 , 8 Go de Ram ect :ok: a 700 euros donc bon ;)
 
D

deleted368556

Mais ce que je comprend, pas pourquoi ne pas aller sur place et faire ta configuration personnelle, car là tu va plus doublement plus chère alors que si tu va chez Boulanger ou autres, tu en sortira avec 500 euro.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Mais ce que je comprend, pas pourquoi ne pas aller sur place et faire ta configuration personnelle, car là tu va plus doublement plus chère alors que si tu va chez Boulanger ou autres, tu en sortira avec 500 euro.
Je vais répondre a ta question , simplement et rapidement :rofl: Que du chèque Amazon sur mon compte , donc autant en profité ;) Puis boulanger stp :rofl: Bref si tu n'a pas mieux a me proposer , c'est pas grave je chercherais moi meme pour le moment en attendant mieux ;)

Merci quand même ;)
 
D

deleted368556

Je vais répondre a ta question , simplement et rapidement :rofl: Que du chèque Amazon sur mon compte , donc autant en profité ;) Puis boulanger stp :rofl: Bref si tu n'a pas mieux a me proposer , c'est pas grave je chercherais moi meme pour le moment en attendant mieux ;)

Merci quand même ;)
C'était des exemples que je donne j'ai pris Boulanger comme ça.
 

Crazydany54

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
145
Réactions
21
Points
7 091
RGCoins
0
Avec ce PC tu pourra faire tourner tout les jeux en ultra même les plus gourmands et stream sans aucun problème , en plus le boitier c'est une tuerie après c'est sur que sa atteint presque les 1000€
Le pc :
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Avec ce PC tu pourra faire tourner tout les jeux en ultra même les plus gourmands et stream sans aucun problème , en plus le boitier c'est une tuerie après c'est sur que sa atteint presque les 1000€
Le pc :
Sa + Windows 8 a 100 euros , laisse tomber trop chère xD
Galère de trouver un bon PC sur Amazon xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut