Résolu Recherche PC - Max 1000 Euros - Amazon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjours a tous , voila ayant déménager et acheter un Acer Aspire E 17 Quad Core BlaBlaBla ...

Je décide donc de passer dans un bon PC ( Bureau - Gamer ) Un truc assez bon pour jouer a des jeux , pas de COD , GTA V , BF ou tout autres jeux de ce style .. J'ai la PS4 pour sa ! :)

Donc il me fraudais un bon PC pour des jeux genre ---> Simulation - Garry's Mods - H1Z1 - The Forrest
Pour pouvoir stream ( Vidéo / Live ) Direct du PC ou PS3 / PS4 par mon Elgato :)

Donc en gros une belle machine :p !

J'attend vos avis bien-surs :p
Je le prendrais uniquement sur Amazon , donc merci d’évité les site autres que celui-ci :D
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 547
Points
22 208
RGCoins
0
Laisse tomber , je prend uniquement sur Amazon , donc PC déjà fait , pas de pc en KIT
Mais merci quand même :)
Oui mais il sera déjà fait aussi là :trollface:
Allez je te cherche sa :D
EDIT : lui :mmh: a part la CG que j'aime pas il est bien :)
 

AlloCanular

Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 806
Réactions
295
Points
8 046
RGCoins
0
Oui mais il sera déjà fait aussi là :trollface:
Allez je te cherche sa :D
EDIT : lui :mmh: a part la CG que j'aime pas il est bien :)
Processeur AMD , pas trop conseillé
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Oui mais il sera déjà fait aussi là :trollface:
Allez je te cherche sa :D
EDIT : lui :mmh: a part la CG que j'aime pas il est bien :)
Oui je vais me pencher sur un PC Vibox , niveaux design sa me plait , et config je risque pas de regretter pour l'utilisation que je fait en faire xD
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Sa Chauffe pas ?
Non mon Acer Aspire E 17 , AMD Quad Core E2-6110 Peut tourné + d'une journée en restant clean niveaux température :ok:
Ma tour compaq c'était pareils elle a fait 2 - 3 mois allumé toute la journée + Veille la nuit , jamais eu de soucis , juste mon DD qui a cramé y'a 1 mois xD
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
RGCoins
0
Oui mais il sera déjà fait aussi là :trollface:
Allez je te cherche sa :D
EDIT : lui :mmh: a part la CG que j'aime pas il est bien :)
Parfait mais la cg pu la merde je déconseille ce pc si tu veux jouer enfin c'est mon avis ^^ Elle a 1g ode gddr5 et elle date limite vaux meiux une gtx 750 ti ou une r9 270x mais la ...

j'ai trouvé ça:
Mais pareille que 1go de gddr5 faudrai un minimum de 2 sinon plus puissante la cg.

EDIT: ça 2 go gddr5 parfait pour ton utilisation tu tournera les jeux bien mais genre gta V ultra oublie idem arma 3 the forest ça passe tranquillement.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Parfait mais la cg pu la merde je déconseille ce pc si tu veux jouer enfin c'est mon avis ^^ Elle a 1g ode gddr5 et elle date limite vaux meiux une gtx 750 ti ou une r9 270x mais la ...
je vais partir sur un PC Vibox mais avec une autres config ;)
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
RGCoins
0
je vais partir sur un PC Vibox mais avec une autres config ;)
Bon bas si tu kiff que la vibox malgrè ce que j'ai tes montré plus haut va ici:

tu es tranquille pour faire des lives vidéos avec 16go de ram un i5 puissant et une cg apte poru faire ultra gmod the forest et hight h1z1 ou plus je ocnnais pas la config mini de h1z1

EDIT: Problème si un jour tu veux changer toi même de composant et prendre du plus haut de gamme (genre gtx970) faudra obligatoirement changé l'alim voili voilou :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bon bas si tu kiff que la vibox malgrè ce que j'ai tes montré plus haut va ici:

tu es tranquille pour faire des lives vidéos avec 16go de ram un i5 puissant et une cg apte poru faire ultra gmod the forest et hight h1z1 ou plus je ocnnais pas la config mini de h1z1

EDIT: Problème si un jour tu veux changer toi même de composant et prendre du plus haut de gamme (genre gtx970) faudra obligatoirement changé l'alim voili voilou :)
Merci du conseille :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bon bas si tu kiff que la vibox malgrè ce que j'ai tes montré plus haut va ici:

tu es tranquille pour faire des lives vidéos avec 16go de ram un i5 puissant et une cg apte poru faire ultra gmod the forest et hight h1z1 ou plus je ocnnais pas la config mini de h1z1

EDIT: Problème si un jour tu veux changer toi même de composant et prendre du plus haut de gamme (genre gtx970) faudra obligatoirement changé l'alim voili voilou :)
Apres si tu en connais d'autres , pas forcément Vibox en dessous de 1000 euros . Et qui sont mieux , je suis preneur :)
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
RGCoins
0
Apres si tu en connais d'autres , pas forcément Vibox en dessous de 1000 euros . Et qui sont mieux , je suis preneur :)
Je te conseille de prendre le vibox que je tes montré plus performant de tous car il est en réduction de 450€ donc n’hésite pas à l'acheter :) au lieu de 1349;99 tu l'as a 899,99 problème pas de windows installé sur celui ci après tu peux cr*ck et l'installer toi même au pire tu as celui que je tes montré plus haut qui à la même puissance graphique plus au niveau du cpu mais moins niveau ram je te remais le lien: et un windows installé
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Dernière trouvaille : meilleur de tous ce que j'ai trouvé :)
Je vais pencher sur celui-ci :) Et par la suite changement de pièces :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bon au faite a 100 euros de l'achat du PC , il est passer en rupture de stock et il ne sont pas sur d'en remettre .

Donc je suis toujours a la recherche d'un bon PC , entre 700 & 900 euros on va dire .

Utilisation :

Stream PC , Stream Console
Jeux --> Maximum GTA IV ( pas de COD ou de GTA V , BF4 ect ) & Joué a des jeux de simulation + des jeux genre H1Z1 .
Bureautique .

Je le redit aussi , que je ne prend uniquement sur Amazon :ok:
Ne me dite pas , oui mais amazon vendent de la merde ect .

Voila merci a vous :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut