Résolu Recherche PC - Max 1000 Euros - Amazon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjours a tous , voila ayant déménager et acheter un Acer Aspire E 17 Quad Core BlaBlaBla ...

Je décide donc de passer dans un bon PC ( Bureau - Gamer ) Un truc assez bon pour jouer a des jeux , pas de COD , GTA V , BF ou tout autres jeux de ce style .. J'ai la PS4 pour sa ! :)

Donc il me fraudais un bon PC pour des jeux genre ---> Simulation - Garry's Mods - H1Z1 - The Forrest
Pour pouvoir stream ( Vidéo / Live ) Direct du PC ou PS3 / PS4 par mon Elgato :)

Donc en gros une belle machine :p !

J'attend vos avis bien-surs :p
Je le prendrais uniquement sur Amazon , donc merci d’évité les site autres que celui-ci :D
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Bonjours a tous , voila ayant déménager et acheter un Acer Aspire E 17 Quad Core BlaBlaBla ...

Je décide donc de passer dans un bon PC ( Bureau - Gamer ) Un truc assez bon pour jouer a des jeux , pas de COD , GTA V , BF ou tout autres jeux de ce style .. J'ai la PS4 pour sa ! :)

Donc il me fraudais un bon PC pour des jeux genre ---> Simulation - Garry's Mods - H1Z1 - The Forrest
Pour pouvoir stream ( Vidéo / Live ) Direct du PC ou PS3 / PS4 par mon Elgato :)

Donc en gros une belle machine :p !

J'attend vos avis bien-surs :p
Je le prendrais uniquement sur Amazon , donc merci d’évité les site autres que celui-ci :D


Un peu plus cher ^^
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
Sa te dérange d'acheter toutes les pièces sur amazon puis de le monter toi même ?

EDIT : Je viens de voir ton message en haut :D
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Sa serra moins bien que si tu te le montes toi même :/
Après regarde si Amazon vends des PC en kit
Je ne veut pas de PC en kit xD , Comme j'ai dit un PC déjà monté avec une assez bonne config . C'est pas pour jouer a des jeux de fou hein xD
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
J'ai trouvé sa :
C'est pas top top mais sur amazon on trouve pas grand chose
J'ai vue des Vibox avec une meilleure config pour a peut près le même prix
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Je pense que ça pourrait faire l'affaire Mais je suis pas sure
Je n'aime pas le design xD Je vais partir sur du Vibox je pense :ok: un 8 Coeur , 16 Go De ram , 2 To de DD , AMD + Nvidia , ect ...
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Salut,

Je trouve que c'est gâcher 1000 € en commandant un PC fixe sur Amazon, je comprend pas bien...

Tu trouveras 2 fois mieux sur Topachat, Amazon sont pas trop PC fixe, c'est juste un conseil :)

Bonne fin de soirée,
Wayz RGC
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Salut,

Je trouve que c'est gâcher 1000 € en commandant un PC fixe sur Amazon, je comprend pas bien...

Tu trouveras 2 fois mieux sur Topachat, Amazon sont pas trop PC fixe, c'est juste un conseil :)

Bonne fin de soirée,
Wayz RGC
Je vais le redire , je ne claque pas d'argent IRL dans ce PC :) Voila pourquoi je décide de le prendre par Amazon :ok: ( le reste de ce qui ce passe reste entre mes mains :) )
Et je n’achète pas directement a Amazon . par exemple pour un PC Vibox , c'est vendue & expédié par Vibox , rien a voir avec Amazon :ok:

Puis 1000 euros c'est le max que je met hein xD Je vais genre prendre un a 700 euros avec une assez bonne config a mon goûts + OS pré-installer

Puis je ne cherche pas une bête de PC , comme je l'ai dit si c'est pour acheter un PC de fou qui fait tourné BF 4 ou même GTA en Ultra je sais pas quoi , mais jouer a des jeux style H1Z1 ect , la c'est de l'argent gâché :ok:
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 547
Points
22 208
RGCoins
0
Bonjours a tous , voila ayant déménager et acheter un Acer Aspire E 17 Quad Core BlaBlaBla ...

Je décide donc de passer dans un bon PC ( Bureau - Gamer ) Un truc assez bon pour jouer a des jeux , pas de COD , GTA V , BF ou tout autres jeux de ce style .. J'ai la PS4 pour sa ! :)

Donc il me fraudais un bon PC pour des jeux genre ---> Simulation - Garry's Mods - H1Z1 - The Forrest
Pour pouvoir stream ( Vidéo / Live ) Direct du PC ou PS3 / PS4 par mon Elgato :)

Donc en gros une belle machine :p !

J'attend vos avis bien-surs :p
Je le prendrais uniquement sur Amazon , donc merci d’évité les site autres que celui-ci :D
Je peut te faire une config et je rajouterais l'option montage si tu le souhaite :ok:
Tu cherche avec ou sans OS ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut