Recherche 3 Capitaines 4 Lieutenants Serieux crew 12.000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HAMC-_-Niglo

Membre
Réactions
120
RGCoins
25
Voila le crew s'appelle PlayBoy FR pour le moment il est crew biker mais ont a dû exclure la plupart des membres pour raison personnelles donc je recherche des personnes qui ont envie de se donner a fond pour le bien de ce crew qui est 12.000 au classement mondial je tiens a vous dire que pour etre 12.000 il faut enormement de temps donc voila il est possible de changer ce crew biker en crew gang mafia police etc.. avoir avec les futurs capitaines ( premier arrivé premier servi :) logo personnalisable par mes soins via photoshop et je l'importe moi meme sur le social club voila merci de poster une sorte de lettre de motivation en repondant a ce sujet il y a aussi une possibilité de faire un forum ou site internet voila celui qu'on a actuellement pbmcfr.wix.com/playboy Merci a tous PLAY24BOY.

Tu recherches des joueurs de quel age moyen ?

Pas moin de 16ans

Ajoute moha-tsky

ta un micro ? Je tajoute se soir

tu peut aussi m'ajoutez si tu veut (vieilAlcolique)

j'aime ton pseudo mdr ont va bien s'entendre :) je vous ajout se soir merci a vous encore 1 capitaines et ont parlera des changement et de se que vous voulez

Ok pas de soucis

Salut, Ajoute Seth_QZY la team est sur skype ou micro psn ?

Ouais j'ai le mic mais des fois je galère à l'activerl'activer

Micro psn ajouter moi PLAY24BOY envoyer un message sur mon psn si vous préférer un gang mafia biker police etc.. Et quelle genre de logo vous voulez
merci a vous les nouveau capitaines

il reste 4 place de lieutenant envoyer vos demandes

Style mafia avec berlines et grosse cylindres... Les couleurs pourrait être noir et jantes rouges

perso je partirai plus sur une team paramilitaire

ont parlera de vos envie sur le psn jespert que vous est co le soir ou meme dans la nuit :)

en général je suis co vers les 21h , et puis niveau forum si il faut je touche également.

Si on me prévient sur le coco je me connecte avec micro

Je serai co d'ici 30min si il y a quelqu'un

Quel Niveau l'alcolo ?

mon 1er perso lv 127 et mon 2e lv 27

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour