Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila le crew s'appelle PlayBoy FR pour le moment il est crew biker mais ont a dû exclure la plupart des membres pour raison personnelles donc je recherche des personnes qui ont envie de se donner a fond pour le bien de ce crew qui est 12.000 au classement mondial je tiens a vous dire que pour etre 12.000 il faut enormement de temps donc voila il est possible de changer ce crew biker en crew gang mafia police etc.. avoir avec les futurs capitaines ( premier arrivé premier servi logo personnalisable par mes soins via photoshop et je l'importe moi meme sur le social club voila merci de poster une sorte de lettre de motivation en repondant a ce sujet il y a aussi une possibilité de faire un forum ou site internet voila celui qu'on a actuellement pbmcfr.wix.com/playboy Merci a tous PLAY24BOY.
j'aime ton pseudo mdr ont va bien s'entendre je vous ajout se soir merci a vous encore 1 capitaines et ont parlera des changement et de se que vous voulez
Micro psn ajouter moi PLAY24BOY envoyer un message sur mon psn si vous préférer un gang mafia biker police etc.. Et quelle genre de logo vous voulez
merci a vous les nouveau capitaines