Recherche 3 Capitaines 4 Lieutenants Serieux crew 12.000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis 62... Ajoute moha-tsky je viendrais jeter un œil à ton garage

ok dès que je me connecte je t'ajoute .

moi je me co plutar se soir :) réfléchisse a vos envie ensemble

Bon ben moi je serai en IG donc si jamais laisser moi un message ici pour ajouter moi au psn

je me co plus personne :)

désoler jetais claquer , je suis rester seul en IG pendant un bout de temps.

okok :) je suis co la si tu veut

ajoute moi je vais pas tarder a rentree

Jajajaaarive !!!

je vous est tous ajouter deja

j'ai un bleme avec l'embleme jarrive pas a retirer se putain de fond blanc pour temp le fond de mon image est transparente et sur le sociale pareille donc comprent pas

Le suicide est pas loin la je le sssssssssssssssssssss MDR

Je vous est rater de peut , desoler je devais faire un truc avant de venir en IG

te souhaite un bon déroulement de ta crew,et si tes membres sont fun,fair-pay ,je te proposerai une alliance entre-aide et faire des training,match etc ;)

Bon du coup sa donne quoi pour le crew , il ce montent ou pas?

bha si tu rester connecter :) lol allor je pose la question moi perso je prefere gang hagra aussi couleur rouge pour hagra moi je dit pk pas faut choisir une voiture de crew notre reglement ont fait un site ou pas pour les reglement etc.. le QG je suis pour que sa soit le club de strip tease donc voila avoue de voire se que vous voulez fair pour le logo un playboy rouge casquete NY noir neu noir a voire si vous voulez autre chosse ou changer autre chose ?

vous etes combien actuel

C'est tout bon pour moi , apres niveau fofo ont fait quoi , un nouveau ont repart de 0 ou bien

ouai de 0

forum je suis pas trop pour un site sais mieux juste pour le reglement et photo etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour