Rebug annonce le jailbreak du firmware 4.30 de la PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
" Mais j'en aurai absolument besoin de l'E3 Flasher ou on pourrait le faire a partir de l'OFW 4.30 ou c'est obliger de repasser pas CFW 3.55?

Tu veux dire 4.31 non ?! :/
Non il parle bien de la 3.31
de un parceque aucun CFW 4.31 set sortit a se que se sache a mois qu'on ai creer se topic pour rien :troll:
de deux car elle c'est le tout dernier OFW et qu'il a employer le terme "était, a moin qu'il revienne du futur :stored:

Non je parle de 3.41, ma ps3 jailbreaké est en 3.41

Bon sa ma soulé j'arrete la ps3 je commende un jtag

Non il parle bien de la 3.31
de un parceque aucun CFW 4.31 set sortit a se que se sache a mois qu'on ai creer se topic pour rien :troll:
de deux car elle c'est le tout dernier OFW et qu'il a employer le terme "était, a moin qu'il revienne du futur :stored:
Accord :) mais le truc c'est que si il font un cfw 4.30 ! Il nous sortirons des cfw a tour de role comme sa sera les meme cle !

Certain, il sert à passer en Factory/Service Mode.
Je croyais que c'était pour downgrader moi ou pour installer direct un cfw sur le tuto pas besoin de dongle

Oui pas besoin ! Mais se que vous comprenez pas c'est que un cfw c'est une mise a jour modifier donc c'est un ps3update.pup ! Comme une mise a jour officiel puis apres tu met sur ta cle usb !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour