tes sur ?goulard-60
Pour les novices en hack qui pensent que l'E3 Flasher permet le downgrade 4.xx -> 3.55 ATTENTION il vous faut ABSOLUMENT un dongle PS3.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes sur ?goulard-60
Pour les novices en hack qui pensent que l'E3 Flasher permet le downgrade 4.xx -> 3.55 ATTENTION il vous faut ABSOLUMENT un dongle PS3.
Oui mais tu ne pourra jamais jouer en ligne, treyarch on dit qu'il aller surveiller !Du moment que les jeux recents marche c'est le principale pour moi.
Surtout Black Ops II![]()
Ok merci de l'infoOui mais tu ne pourra jamais jouer en ligne, treyarch on dit qu'il aller surveiller !
la 3.41 était carrément suffisante.J'avous ! Une 3.55 suffie largement pour pas tout pourrir ;( si sa se passe comme sa je vais sur la gamecub x)
Tu veux dire 4.31 non ?! :/la 3.41 était carrément suffisante.
Non il parle bien de la 3.31Tu veux dire 4.31 non ?! :/
C'est pour la xbox lolC'est quoi un jtag ?
Ou prend une 3.55Bon sa ma soulé j'arrete la ps3 je commende un jtag
AccordNon il parle bien de la 3.31
de un parceque aucun CFW 4.31 set sortit a se que se sache a mois qu'on ai creer se topic pour rien
de deux car elle c'est le tout dernier OFW et qu'il a employer le terme "était, a moin qu'il revienne du futur :stored:
Certain, il sert à passer en Factory/Service Mode.tes sur ?
Je croyais que c'était pour downgrader moi ou pour installer direct un cfw sur le tuto pas besoin de dongleCertain, il sert à passer en Factory/Service Mode.
Sony ne peut pas rechanger les cle ...?Accordmais le truc c'est que si il font un cfw 4.30 ! Il nous sortirons des cfw a tour de role comme sa sera les meme cle !