Rebug annonce le jailbreak du firmware 4.30 de la PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa veut dire que ceux qui sont encore en 4.30 pourront jailbreak leur play ?? merci de me repondre

Bonsoir, dans l'attente comme vous tous, j'ai trouvé ceci :)

Cela devrais en intéressé plus d'un, m'enfin, à tester et à voir surtout xD

Bonsoir, dans l'attente comme vous tous, j'ai trouvé ceci :)

Cela devrais en intéressé plus d'un, m'enfin, à tester et à voir surtout xD
c'est pour ceux qui on un E3 flasheur je pense --'

De toute façon rien ne sert de s'presser. On aura les infos en temps voulu, n'déséspérez pas !

pour installer un cfw directement sur un OFW il faut obligatoirement les clef privée de chez sony chose pas très facile dans la mesure ou elle ne sont pas dans les firmwares, inutile de rêver

Evidement qu'il faut un E3 ou autre flasher c'est écris dans l'article même.
C'est pas le but de mon post, c'est pour ceux qui sont en 3.56 +, c'est une bonne chose, à tester.
C'est déjà une bonne avancée

pour installer un cfw directement sur un OFW il faut obligatoirement les clef privée de chez sony chose pas très facile dans la mesure ou elle ne sont pas dans les firmwares, inutile de rêver
We les cles prives ou ... Un e3

Pour ceux qui ont un OFW 3.56+ sans flasher il n'y à qu'une chose à faire de toute manière : Prendre son mal en patience.
Donc bon, inutile de chercher à droite à gauche sur des sites fake comme ps3jailbreak qui propose un bon jailbreak 4.30 payant, Ah Ah Ah
Enfin bon, il ne reste plus qu'a attendre le sois disant 4.30 de Rebug

Oui enfin , en général le prix d'une 3.55 est abusé par rapport au prix d'une même, en 4.21 par exemple, autant attendre et espérer xD

XD allez à micromania, demandez une ps3 en 3.50 car vous avez un version d'XPLODER qui ne marche que avec ça et c'est bon :)

comment veux tu downgrader une ps3 factory system 3.55+ avec un E3 mdr après tu peut utiliser les patch des tree musketers mais bon c a double tranchant

Oui mais si je me trompe pas ils les ont deja nan ?

Oui mais si je me trompe pas ils les ont deja nan ?
Euh ils en ont peut etre une partie, mai il faut aussi avoir decrypter le firmware alors que la il manque des parties a decrypter

Ils ont les Lv0 il me semble et n'ont pas les Lv0.2

Je récapitule pour vous, qui n'avez pas tout saisis.
Maintenant que l'on a les clés LV0, les autres clés tomberont sans difficultés. C'est pour cela que les hackeurs ne se concentrent pas dessus car c'est pas important dans la mesure où trouver les clés privées, donc de cryptage, est beaucoup plus dur, car elles ne se trouvent ni dans le FW, ni sur la console.
Il y aurait deux méthodes pour les trouver, ou la force brute, où 1000 machines et ordinateurs tourneront pour trouver un jour cette clé, ou un piratage de SONY, ou une technique qui avait fonctionner pour les clés 3.55 mais que j'ai oublier. De toute façon, nous avons tout notre temps, prenons notre mal en patience ;)

bon je vous redit dsl de vous desesperer mes yaura jamais de cfw instalable depuis un ofw 4.30 e3 flash ces touskil yora donc tous ses blabla sa sert a rien vue quil fo un e3 ou une 3.55 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour