Mort de rire x)Selon le theroreme de pythagore 250 gb equivalo a 120 gokjesors: j'ai fumé la
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mort de rire x)Selon le theroreme de pythagore 250 gb equivalo a 120 gokjesors: j'ai fumé la
![]()
C'est vrai qu'on peut mettre des backup sur le dd de la PS3....j'avais oublié xD mais je veut surtout un émulateur ps2 pck la mienne est morte....pour jouer a ratchet gladiatorBah ta largement assez ! x)
Enorme Blague ! x)C'est vrai qu'on peut mettre des backup sur le dd de la PS3....j'avais oublié xD mais je veut surtout un émulateur ps2 pck la mienne est morte....pour jouer a ratchet gladiator![]()
Yaurai t'il un problème? Si je veut rejouer a des vieux jeux je le fait et c'est tout è_éEnorme Blague ! x)
N'importe quoi toi x) c'est trop tard de toute façon ceux qui on une ps3 avec la maj 4.20 la jailbreakeron quand mêmeJ'espere que sa va pas sortir j'ai envoyez un message a sony pour patché![]()
Et pour gta sa et jak and daxter!!! Voir meme dbz budokai 3 c'est les meilleurs jeux ps2 sa !!!C'est vrai qu'on peut mettre des backup sur le dd de la PS3....j'avais oublié xD mais je veut surtout un émulateur ps2 pck la mienne est morte....pour jouer a ratchet gladiator![]()
Exactement pour ce genre de jeux la ^^Et pour gta sa et jak and daxter!!! Voir meme dbz budokai 3 c'est les meilleurs jeux ps2 sa !!!
J'espere que sa va pas sortir j'ai envoyez un message a sony pour patché![]()
Je rigolais t'inquiette pas moi même je jouerais a des anciens jeux coup deYaurai t'il un problème? Si je veut rejouer a des vieux jeux je le fait et c'est tout è_é
N'importe quoi toi x) c'est trop tard de toute façon ceux qui on une ps3 avec la maj 4.20 la jailbreakeron quand même
Non il déconnait yauras plein d'hackeurs partout sa seras injouable va faloir se contenté de la XBOX ! x)Ha merci de me rassurer![]()
oui mais avec les clé trouvé c'est presque déjà gagnéNon sa va etre patché il sont dit pareil pendant 1 mois pr le jailbreak 4.21 et puis tjrs aucun jailbreak il non tjrs pas reussi a la 3.56 donc jpense que c mort![]()
J'avoue ! :0Moi jdis vive la gamecub, cette console a jamais ete haché x)
J'pense qu'on peux la cracké pour les jeux x) ... Et encore qui c'est intéressé a elle ? Hacké une console pour joué a Mario ou Zeldala gamecube on peux la hacker ?