Rebug annonce le jailbreak du firmware 4.30 de la PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah ta largement assez ! x)
C'est vrai qu'on peut mettre des backup sur le dd de la PS3....j'avais oublié xD mais je veut surtout un émulateur ps2 pck la mienne est morte....pour jouer a ratchet gladiator :D

C'est vrai qu'on peut mettre des backup sur le dd de la PS3....j'avais oublié xD mais je veut surtout un émulateur ps2 pck la mienne est morte....pour jouer a ratchet gladiator :D
Enorme Blague ! x)

J'espere que sa va pas sortir j'ai envoyez un message a sony pour patché ;)

Ma ,play est en CECH-3004B ? c'est bon ?

Et pour gta sa et jak and daxter!!! Voir meme dbz budokai 3 c'est les meilleurs jeux ps2 sa !!!

Ok --' perso vivement quil sorte pas --' sinon je passe sur xbox et je mais ma ps3 ala poubelle

Puis ils doivent surement déjà être au courant xD

J'espere sinon ps3 dans la déchéterie ;) é_é

Vous pensez quil vont sortir le cfw ?

C'est pas parce qu'il sont au courant qu'il vont trouvé une solution dans l'immédiat ;)
Si il vont le sortir....alors la je ne sait pas du tout x)

Yaurai t'il un problème? Si je veut rejouer a des vieux jeux je le fait et c'est tout è_é

N'importe quoi toi x) c'est trop tard de toute façon ceux qui on une ps3 avec la maj 4.20 la jailbreakeron quand même
Je rigolais t'inquiette pas moi même je jouerais a des anciens jeux coup de :coeur: :)

Ha merci de me rassurer ;)
Non il déconnait yauras plein d'hackeurs partout sa seras injouable va faloir se contenté de la XBOX ! x)

Non sa va etre patché il sont dit pareil pendant 1 mois pr le jailbreak 4.21 et puis tjrs aucun jailbreak il non tjrs pas reussi a la 3.56 donc jpense que c mort ;)

Moi jdis vive la gamecub, cette console a jamais ete haché x)

Non sa va etre patché il sont dit pareil pendant 1 mois pr le jailbreak 4.21 et puis tjrs aucun jailbreak il non tjrs pas reussi a la 3.56 donc jpense que c mort ;)
oui mais avec les clé trouvé c'est presque déjà gagné
et puis moi j'le veux d'abors ! :P
Non c'est clair que sa seras pollué d'hackeurs j'espere pas mais on veras bien la suite :/

Moi jdis vive la gamecub, cette console a jamais ete haché x)
J'avoue ! :0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour